Jeux, jouets et autres idées cadeaux

Répondre
Kettricken

@Bree_ le stylo et l'atlas viennent aussi de rejoindre la liste de Saint Nicolas :cretin:
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)

Bree_

@Meeteetse : le stylo permet même de mettre un casque !
MamzelleOups

Est-ce que vous avez déjà testé les maisons transportables Barbie? J'hésite à en prendre une à Labousig parce que ça ne prend pas trop de place et qu'il y en a plein d'occasion (et certaines pas complètement roses :sweatdrop: ), mais j'ai peur que ça soit vraiment de la qualité bof bof.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Gringo

@PennSardin Une poussette et un poupon à mettre dedans, si tu n'en as pas encore une!
Cathy Gale
Bébétincelle
Bébétincelle

Je lance une bouteille à la mer : mon fils cadet est fan de cloches (comme d'autres sont fans de dinosaures). Il a vu une vidéo YT qui se passe en allemagne avec un gars qui a des pots de fleurs en terre cuite transformés en cloches, et même une vraie cloche en terre cuite 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Si jamais quelqu'un sait comment ça s'appelle pour voir si j'en trouve une sur le net pour le Noël de mon Numérobis... Je serais d'une reconnaissance éternelle.

Indiana

Hello @Cathy Gale Je suis censée travailler :ninja: mais je ne résiste pas à l'idée de tester un peu mon allemand bancal :yawn: J'ai un peu lu sa description et surtout parcouru les commentaires (génial d'ailleurs le fandom de cloches :yawn: ) et la vraie cloche en terre cuite malheureusement (pour toi) il l'a faite fait fabriquer directement sur mesure à un potier..
(La plupart des autres c'est par contre vraiment des pots de fleurs qu'il a étudié et installé le bon marteau pour faire les bonnes notes c'est assez ouf :coiffe: )
Cathy Gale
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci @Indiana, au moins je ne chercherais pas 107 ans :) Et je chercherais une idée moins bruyante :D  

T'as vu le fandom des cloches ? autant dire que le rêve de Numérobis en ce moment c'est la cabane du monsieur avec une dizaine de cloches :D (Les voisins seraient ravis). 

Coppélia

@Lemon On a offert la Yoto mini à ma fille pour ses deux ans parce-qu'après un long comparatif c'est celle qui me paraissait correspondre le mieux à ce qu'on voulait et elle l'adore. Les gros points positifs pour moi : facilité d'utilisation (seulement deux boutons) et pas encombrant comme ce sont des cartes donc ça ne prend pas trop de place chez nous et on l'emmène facilement en voyage!

Je me penche doucement sur les listes de Noël pour les minis, j'ai plein d'idées pour ma fille 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
mais mon fils n'aura que 8 mois et on a déjà tout ce qu'il faut de sa soeur (l'avantage de n'avoir qu'un an et demi d'écart haha) du coup à part des livres, une ou deux tenues et éventuellement une participation à son nouveau siège auto je sèche complètement, si vous avez des idées funs je prends  :happy:
Maman de M (2022) et L (2024)   :jv:

Vinted mini prix
MamzelleOups

Labousig adore chanter, alors j'ai pensé à un micro pour Noël. Auriez-vous déjà testé quelque chose ? Je vois le Kydiwolf ou le Kydimic par exemple. Merci!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

On a récupéré par hasard de qqn de ma famille le stylo qui lit des livres, je suis refaite :yawn: faut que je trouve l'Atlas du coup, mais je vais donc partir là dessus aussi.
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@CoppéliaMerci pour ton retour sur la Yoto. Peut-être des jouets de bain originaux pour ton fils ? À cet âge là c'est pas évident de faire dans l'originalité je trouve...
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Arethusa

MamzelleOups a écrit : 27 oct. 2024, 18:17 Est-ce que vous avez déjà testé les maisons transportables Barbie? J'hésite à en prendre une à Labousig parce que ça ne prend pas trop de place et qu'il y en a plein d'occasion (et certaines pas complètement roses :sweatdrop: ), mais j'ai peur que ça soit vraiment de la qualité bof bof.

J'en avait une, petite, que j'ai donné aux Minus, il y a quelques mois  ! Elle a bien résisté dans le temps, le plastique à juste fini par cassé sur un côté pliable, il y a quelques semaines, mais au bout de bien 25 ans,  c'est normal... (Du coup j'ai regardé pour en acheter une autre et les nouvelles maisons Barbie me plaisent pas, elles sont trop rose flashy; la mienne était bleue )
MamzelleOups

@Arethusa C'est dur de trouver pas ultra girly! Bon au final, on ne va pas partir dessus. On va lui prendre le mobilier d'une chambre de bébé Barbie et un cheval. Et je pense que je craquerai pour une maison si j'en trouve une d'occasion un jour, mais pas pour ce coup-ci.
MamzelleOups

DP, avez-vous déjà testé BayaM? Mes parents proposaient de prendre l'abonnement, mais je ne sais pas si c'est gadget ou vraiment sympa? Merci !
Obrigada

Maintenant que l'anniversaire de M est passé, je commence à me concentrer plus sérieusement sur Noël. Pas mal d'idées émergent ces derniers temps, sans compter les idées entourées dans les catalogues de jouets...
M a reçu une maison sylvanians par son papa donc j'ai envie de craquer pour du mobilier supplémentaire ou la lumière qui les fait rêver. Je trouve beaucoup de choses très intéressantes d'occasion, notamment en lego, sylvanians ou playmobils... je m'interroge donc sur ma "politique" : est-ce que je définis un budget et peux donc acheter plus de choses pour le même prix ou est-ce que je profite de l'occasion pour limiter le budget ? :hesite: (Ce n'est évidemment pas du tout mon premier Noël, j'aimerais juste cadrer un peu plus mes achats en étant claire avec mes choix)
Azeban

Vous auriez des idées de cadeau pour un enfant de quasi 1 an qui est le troisième de sa fratrie et qui vit grosso modo dans une ludothèque :ninja:
Ça peut être des cadeaux "utiles" (bon on a déjà ce qu'il faut en siège auto mais un truc de cet ordre ça marche)
Ann Ha

@Azeban Des trucs immatérielsgenre bébés nageurs, éveil musical, danse parents/bébés ?
Du mobilier/déco pour sa chambre ?
Filoute

Hello,
La question a peut être déjà été posée, je m'excuse si c'est le cas mais : est ce que les accessoires brio (gare etc) sont compatibles avec les rails Ikea ?
Azeban

@Filoute Brio est compatible avec les rails ikea et les trains en bois Lidl !
vali0lup

@Azeban 

Comme @Ann Ha , je pencherai pour des cadeaux immatériels. J'avais demandé des cartes d'entrée bébé nageurs et pour une aire de jeux en intérieur pour l'anniversaire de ma fille. Sinon, un abonnement à un magazine, comme Picoti.
Répondre