Mon mec a un souci de connection, il peut pas télétravailler. Bon bref il a pris la Box pour la renvoyer et en recevoir une autre. On n'a pas internet, et pas de télé.
Mon Papillon a entrepris d'apprendre à sa soeur à jouer à la console, à la course de Sonic. Pirate en rêvait, je la trouvais trop petite. Aujourd'hui j'ai dit oui, je les entends rire comme des bananes.
Ce matin elle s'est levée à 9h30, le Papillon lui a donné son petit déjeuner, a joué avec elle, s'est baigné avec elle, a pris sa douche avec elle (ils gardent leurs maillots hein, il a 13 ans tout de même). Et là il joue avec elle à la console.
Je suis presque jalouse qu'elle ait un frère pareil.
Je me suis levée à midi, j'ai la tête dans le seau, je vais faire à manger, mon Kariboo est encore couché. C'est les vacances !!! J'avais une dette de sommeil XXL sur base de toux, d'insomnies, de préparation mentale de ma rentrée (mais lol hein n'importe quoi, ça ira mieux quand j'aurai bossé en plus). J'ai fait un tour du cadran avec 3 enfants à la maison, je m'estime carrément veinarde (après hein j'en ai ch*é comme tout le monde quand ils étaient petits, donc si vous êtes dans le dur en me lisant : ça PASSE !)
Les potes de mon Papillon sont en vacances, je vais quand même lui trouver un sas de décompression parce que sinon fin du mois il pourra plus la supporter je crains !
Mais vraiment, ils sont très très très mignons et on dirait que mon fils est pétri d'éducation positive (je m'estime bienveillante mais sanguine donc quand ça part ça part fort et ça part loin verbalement des fois.) Je l'entends lui expliquer qu'il faut être patient, bien oberver, qu'elle va progresser, qu'elle est déjà très forte et qu'elle peut être très fière d'elle

et que c'est pas grave de pas être première.
La réponse de la petite : "t'inquiète pas je sais que je suis forte, je pense que tout à l'heure je te DÉFONCE"
Il est mort de rire. Ben moi moyen hein, elle est pas du tout aussi gentille que son frère

.