@Weena88 : Tu dois rester la nuit, finalement ?
__
Je commence à être bien anxieuse à l'idée de la classe verte qui approche pour Poukette. Limite, j'étais plus sereine au tout début, quand nous n'avions pas encore expérimentés les couacs divers et variés.
Je me dis que si tout se passe """"classiquement""", elle aura certes un peu plus souvent des hypos, mais ça devrait rouler...
Par contre, s'il y a de fausses hypos, des vérifications sous formes de piqûres au doigt (on a encore un mois pour qu'elle ose le faire seule), une pompe qui est défectueuse et délivre trop, une pompe qui coule et ne délivre pas assez, un capteur qui merde..
On sera à 2h30 de route.
Si je m'écoutais, mon mari et moi prenons un hôtel à côté et elle dort avec nous, mais ça va à l'encontre de ce qu'on a décidé (lui offrir la vie la plus normale possible quitte à flipper notre race de temps en temps)..
J'espère que les planètes seront alignées, qu'elle sera sur une période calme ou tout sera gérable simplement. Je me dis qu'on en demande déjà beaucoup à l'instit (elle aura un babyphone pour capter les alarmes nocturnes) même s'il y aura un éducateur présent de nuit en +.
Elle est assez grande et autonome pour la gestion quotidienne quand tout roule, mais elle n'est pas à même de faire des modifications sauvages etc. Purée quel stress.
Ca s'insinue partout (jusqu'à rendre doux amer le choix du calendrier de l'avent en chocolat de cette année, dont je repousse encore et encore l'achat)