En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
C'est l'avant dernier jour avant les vacances :rainbow:
Et c'est aussi jour de paie :rainbow:
Je profite car la prochaine paie sera genre le 29 janvier mdr donc généralement le mois de janvier est assez long :coiffe:
Aujourd'hui j'ai décidé de ne rien faire au boulot, je suis seule, ma cheffe a "trop de congés" donc elle est chez elle, bon ben je croule pas sous le boulot je vous avoue, depuis ce matin je suis en mode cool Raoul a boire des cafés et manger des chocolats en répondant juste a mes mails :coiffe:
J'ai un peu la haine d'être la seule de l'équipe a bosser le 2 et le 3 janvier, ça manque cruellement d'égalité de traitement entre les agents... Donc j'ai aucun scrupule a pas faire grand chose, juste le service minimum quoi.
Full metal archiviste
Yennefer

Coucou les belettes ! Je suis moins présente par ici avec le rush de fin d'année mais je vous lis toujours.

Moi je suis en vacances ce soir, j'ai si hâte :dowant: .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Amaretto

Je me suis coincé le cou en m'étirant.  :facepalm:

J'ai fini mes cadeaux mais là, j'en suis au stade où je me demande si j'ai assez de cadeaux.  :lunette:

Demain, je vais rencontrer ma petite filleule de cinq mois. C'est bête mais ça me stresse à moitié parce que je ne sais jamais comment inter-réagir avec un bébé et je me dis que les parents vont se dire qu'ils ont eu une drôle d'idée de me choisir comme marraine.  :sweatdrop:
Portnawak

yoruichi

Francescabravo pour cette éval positive !

Modifié en dernier par Portnawak le 30 avr. 2025, 17:42, modifié 1 fois.
voiesansissue

:hello:
Merci de ne pas citer les spoilers.

Octavienne

Ces derniers jours, je danse sur du rock électro viking (Danheim :coeur: ), ça a bien entretenu ma part de cheffe de meute avec des dents pointues

Les vacances ne s'annoncent pas très marrantes. J'irai probablement voir ma mère mais elle en tient une couche en ce moment... Il va falloir que je me trouve une balade sympa pour me changer d'air. Je pense à mon crush.
Caamomille

Hello :hello: 

Je suis très contente d'être en vacances  :rainbow: 

Accrochage voiture

@yoruichi et @Francesca bonne nouvelle ! 
Plein de pensées @Bernie et aux belettes qui en ont besoin 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Portnawak

@voiesansissue 

Hier soir j'étais seule donc j'ai regardé Le comte de Monte Cristo et franchement je n'ai pas (trop) vu le temps passer et j'ai vraiment apprécié même si j'ai passé un long moment à me demander où étaient Fantine et Cosette avant de réaliser que je mélangeais les histoires :lol:  Merci à celleux qui en avaient parlé à la sortie parce que je n'aurais pas regardé (film français, présenté au festival de Cannes, ça faisait beaucoup de points contre).
Octavienne

Salut les belettes ! Enfin les vacances ! Je suis preneuse de commentaires et de conseils en ce moment, vous savez... :presse:
Lulla94

Ça y est, je suis en vacances :rainbow:
On va aller manger au resto ce soir avec mon chéri pour fêter ça, mais avant j'attends que ma machine se termine.
Rien de spécial sinon, c'était un peu tendu avec ma cheffe ce matin, elle est arrivé a 10h pour repartir à 13h30 :goth:
Ça me soule un peu mais bon, faut que je passe au dessus de ça.
Full metal archiviste
Octavienne

@yoruichi
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:40, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:39, modifié 1 fois.

Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:39, modifié 1 fois.

Yennefer

Ça y est, je suis officiellement en vacances :caprice: .
Cet après-midi je suis allée faire les courses pour le réveillon avec les filles et on s'est arrêtées boire un chocolat chaud dans une brasserie. J'ai bien fait de rappeler ma sœur ce matin car on s'est aperçues qu'on avait complètement oublié la bûche (j'étais persuadée que c'était elle qui la préparait et elle pensait que c'était moi :yawn: ). Il faut aussi finir les valises, charger la voiture, ne pas oublier les cadeaux, toutes les affaires pour Pumpkin ... Bref c'est le rush. J'espère que je réussirai à faire quelques petites choses en lien avec le solstice d'hiver d'ici demain soir car c'est important pour moi, mais je verrai bien !

Mon compagnon est en train de préparer un ragoût de champignons pour le dîner, ça sent super bon.

@yoruichi c'est chouette que tu y voies déjà un petit peu plus clair.
@Mira j'adore ta déco !
@Amaretto j'espère que la rencontre avec ta filleule s'est bien passée :puppyeyes: .
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Compote

Pourquoi suis-je au travail alors que je devrais être en train de boire un capuccino devant un feu de cheminée ? :crying:
(La machine à café du boulot est cassée :crying: )
Portnawak

Hier soir j'étais bien contente d'être seule pour ne pas avoir à cacher la fontaine les quelques larmes devant la télé :lol: C'est pas tant l'histoire en elle-même mais plutôt qu'il y a une reconstitution d'une scène réelle et je me suis rappelé avoir déjà été émue quand je l'avais vue et donc j'ai doublement été touchée chialé comme pas possible quand ça s'est passé. Ma fille se serait bien foutu de moi. D'un autre côté quand je suis seule je me lache un peu plus sur les réactions j'ai l'impression.

@Compote Bon courage pour cette journée sans café.
Lulla94

Dimanche calme, ils annoncent des vents violents cet aprem donc je ne vais pas bouger de mon canapé je crois :coiffe:
Mon copain est sorti pour acheter du pain, ce midi je pense qu'on va essayer de finir les restes pour partir le frigo le plus vite possible.
On part mardi, mon copain bosse lundi mais normalement ça sera une courte journée...
Toujours un peu stressée par les départs en vacances, c'est toujours un peu le rush et mon copain est vraiment très stressé a chaque fois qu'on quitte la maison plusieurs jours...
Donc bon, j'espère que ça va aller !
Full metal archiviste
Portnawak

Je viens de regarder un documentaire sur YT conseillé par une amie en me disant vu le pitch c'est n'importe quoi, et pourtant si quelques points et quelques liens qui me semblent capilotractés d'autres pourraient tellement être vrais.
vikings, templiers, catholicisme
Amaretto

@Elyana @yoruichi @Yennefer Merci  :jv:

Elle est super mimi, elle sourit tout le temps. Elle s'est endormie dans mes bras hier soir.  :happy:

C'est vrai que quand j'entends certaines de mes amies, je suis contente de ne pas être marraine d'un de leurs enfants. Le "job" semble venir avec tout un tas d'obligations telles que l'animation des goûters d'anniversaire... 

Répondre