Ici, on a plusieurs merdouilles qui nous tombent dessus en même temps, c'est toujours réjouissant quand ça arrive

Déjà, notre pompe à chaleur est en rade et on attend désespérément des nouvelles du réparateur qui devait commander la pièce et nous l'installer en début de semaine. Bon, en attendant, on se chauffe à l'électricité donc ça va, mais punaise la douille au niveau de la facture

Et là, mon mec a commencé la rénovation d'une salle de bain pour nos chambres d'hôtes, et on s'est rendus compte que les murs sont encore moins droits que prévu... Alors qu'on a choisi du carrelage avec de grands carreaux à poser à l'horizontale... Je l'entends donc pester régulièrement et essayer de rattraper ça avec la colle, mais c'est une sacrée galère et on verra quand même le décalage. Après réflexion, je me dis qu'on aurait mieux fait de replaquer le mur principal comme on l'avait évoqué au départ, même si ça aurait été plus long et qu'on aurait perdu un peu de place... Bref, ce n'est pas très grave, ça fera toujours plus propre qu'avant, mais c'est rageant de voir nos jolis plans préparés avec soin systématiquement déjoués par la biscornuité de cette baraque. Le jour où on déménagera dans du plus récent et plus carré, ça nous reposera tellement le cerveau !
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted
par ici, petit bonus pour les belettes !