Coucou
@yoruichi @Forenpom @Bernie ça fait beaucoup d'émotions à gérer tout ça, et d'inquiétudes.
Pour les velux, vu comme le résultat des tresses que je fais à ma fille ne ressemble pas du tout aux tutos, jamais j'installe un velux par moi-même (mais je suis assez nulle en règle générale avec la matière).
La clim réversible, j'ai ça chez moi parce que c'était déjà là quand je me suis installée, et franchement c'est bien (on met la clim 7 jours par an et souvent juste 1h et ça rafraîchit pendant des heures). Après la nôtre est au fréon donc quand elle sera morte elle sera morte. Je sais pas si on en mettra une autre parce que les chambres sont à l'étage et là c'est juste au salon. Dans l'idée oui, si les finances le permettent.
J'ai mon beau-père chez moi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
et c'est étrange
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai toujours un peu des vertiges. Ca s'est détendu avec l'homme. Cette nuit je me suis lavée les oreilles avec une poire, j'ai l'impression que ça a amélioré les vertiges. En plus j'ai pas encore mes règles donc si ça vient en dehors de ces périodes j'ai un peu les boules, c'est un peu anxiogène quand même.
Demain soir je dors chez une très bonne pote, ça va me faire du bien ! (Elle a une fille du même âge que le mien, ça fait 4 contentes de se retrouver).
Bonne soirée !