En plus, je me rends compte que je pourrais utiliser les chutes pour faire un pull "mosaic" à FeuFollet avec un autre sweat plus typé circuit imprimé star wars

Pas merci, le Sofia est bien trop beau *en train de chercher le patron du coup*Weena88 a écrit : ↑11 janv. 2025, 21:28 Est-ce que ça vous arrive de douter de vos projets quand vous coupez un beau coupon ?
Je suis en train de coudre mon magnifique coupon Leaf (). Le tissu est tellement beau que j'ai/avais l'impression de devoir faire un top un peu travailler.
J'ai chiadé les découpes pour avoir des raccords aux p'tits oignons, je pense que ça va bien rendre, mais je doute quand même... Je me dis que j'aurai dû me contenter d'un top badiane
Et j'attends de voir une fois le bustier cousu, j'ai peur que la ceinture en "ton sur ton" ce soit too much ...
Bref, je me dis que j'aurai dû faire un top Virgo noir avec une ceinture Leaf, et un top badiane avec le tissuIl est tellement beau
Je crois que je vais modifier mon assemblage pour ressembler à une blouse Sofia de maison Victor ...
Ah ah oui j'ai vu tout çaWeena88 a écrit : ↑13 janv. 2025, 09:26 @tuptup
Ça a l'air un peu galère de trouver le patron car il était sur un magazine Maison Victor ... J'ai vu sur des blogs que certaines l'avaient eu en pdf lors d'une vente FB mais je n'ai pas réussi à savoir si Maison Victor le proposait désormais directement. Et si tu te lance, une des critiques récurrente, c'est que les manches sont bizarrement faite et qu'il vaut mieux utiliser un patron qui nous plaît dans un autre modèle
Moi, je me retrouve avec des manches un peu moins large, dommage, ça aurait bien était avec le tissus aussi