L'été c'est relâche mais pour celleux qui aiment les TDL pour le plaisir de cocher des tâches ou pour se motiver à les réaliser, retrouvons nous sur ce topic 

Le fail du jour
- Portnawak
- Pronoms : Elle
J'ai tardé à commandé un cadeau et je viens de voir que ça arrivera 3 semaines après l'anniversaire de la personne à qui il est destiné.
- MamzelleOups
J'ai successivement envoyé une cuillerée de tarte dans dans ma manche (je ne sais toujours pas comment, ma fourchette a ripé et ça a fait un effet de boulet de canon), fait tombé une autre bouchée dans mon décollé et renversé la moitié de mon eau sur mon t-shirt.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

Hier soir j'ai mangé quelques carrés de chocolat en regardant un film de Noël dans mon lit 
Sauf qu'un bout de chocolat s'est fait la malle dans mes draps et je m'en suis rendue compte en me levant ce matin

Sauf qu'un bout de chocolat s'est fait la malle dans mes draps et je m'en suis rendue compte en me levant ce matin

Hier j'ai mis du dentifrice solide à la place de mon déo
(je préfère ça que l'inverse).

J'ai oublié de fermer la fenêtre ce matin, ça a aéré toute la journée alors qu'il faisait -2 gros maxi, il faisait que 14 dans la chambre ce soir 

Ne pas citer mes spoilers svp, merci! 

J'ai dit le mieux est l' ennemi du pire au lieu du bien.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Parmi les frissons de brise...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer les spoilers.
J'ai voulu changer nos draps, que les chats ont pourris de boues
, mais en ce moment, je n'arrive pas à trouver le temps de les laver et sécher dans la journée ... Mon conjoint me dit de prendre les draps de secours "moche" qu'il a acheté ... il a juste oublié de prendre un draps housse avec 

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
- Clémentiine
- Bébétincelle
Je devais être marraine d'une petite fille, j'avais commencé à chercher des idées de créations autour de son si joli prénom et.....ce sera finalement un garçon
avec un autre prénom vu que le précédent n'est pas mixte
plus qu'à recommencer !

« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
j'avais pas vu qu'il y avait le topic "l'étagère à mangas" avant de poster sur celui des "mangas". il y a donc un doublon. je me sens couillonne, je lis trop vite, des fois

@Compote
aujourd'hui, je n'ai pas couru pour prendre un bus, puisqu'il aurait du y avoir un autre 5 minutes plus tard. eh ben non. les bus mon trolley.j'ai failli arriver en retard, alors que je suis partie 20 minutes plus tôt que d'habitude.
aujourd'hui, je n'ai pas couru pour prendre un bus, puisqu'il aurait du y avoir un autre 5 minutes plus tard. eh ben non. les bus mon trolley.j'ai failli arriver en retard, alors que je suis partie 20 minutes plus tôt que d'habitude.
- ODeray
- Bébétincelle
Je m'auto-saoule :
Hier, j'ai appelé plusieurs fois pour anticiper notre livraison de pellet, annoncé en début de matinée ... le Breton est même resté jusqu'à 9h45 en espérant le croiser ...
il est 13h45, je n'ai toujours vu personne, la chaudière est éteinte depuis 4h, j'ai froid
il est 13h45, je n'ai toujours vu personne, la chaudière est éteinte depuis 4h, j'ai froid

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
ARACHNOPHOBES NE LISEZ PAS (pour moi c'est trop tard
)

@Compote ARACHNOPHOBIE
@Soulsight
@Soulsight
Moi c'est
que j'ai retrouvé dans mon pantalon de pyjama un jour. Avec le pantalon sur moi évidemment. Je me disais bien aussi qu'il ne devait pas y avoir d'étiquette qui gratouille à cet endroit, et que l'étiquette n'était pas censée remonter le long de ma jambe
Sur le coup ça m'a bien réveillée !

Sur le coup ça m'a bien réveillée !
Ne pas me citer, merci 

- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle
@Compote J'adore les bestioles (incluant les araignées) mais j'imagine la mauvaise surprise que ça a dû être en effet ! 
@AcarusSiro Je rejoins le club avec un gros lézard (vivant) qui avait remonté ma jambe par l'intérieur de mon jean et était resté coincé au niveau de ma cuisse
Je ne l'avais bizarrement pas senti du tout, ça surprend quand on enlève ledit jean avant la douche post-rando et qu'un reptile se carapate dans la salle de bains 

@AcarusSiro Je rejoins le club avec un gros lézard (vivant) qui avait remonté ma jambe par l'intérieur de mon jean et était resté coincé au niveau de ma cuisse

Merci de ne pas citer mes spoilers !