@Padesoleil @Beki bienvenue sur l'ECM !
@Padesoleil ohh une copine du plat pays !

Je crois qu'on n'est pas beaucoup ici. Et moi je triche car je n'y habite plus depuis 6 ans et demi mais dans mes veines c'est la bière qui continue de couler à la place du sang et mon coeur garde toujours la forme d'un cornet de frites.
@Nuageuse quelles bonnes nouvelles !

j'espère qu'elle va continuer sur cette pente, c'est une battante ta maman !
J'ai eu ma 1re séance chez le psy hier, ça s'est bien passé, je lui ai quand même fait part de mes réserves à l'idée d'avoir un thérapeute homme, mais on va essayer quand même. Je lui ai dit aussi que financièrement c'était pas possible d'y aller toutes les semaines, ça me reviendrait à entre 600-750$ par mois, alors il est très gentil et il peut être aussi compétent qu'il veut hein, c'est entre plus de la moitié et 3/4 de mon loyer pour 3h20 par mois, je lui ai dit que j'avais pas très envie de devoir en plus venir parler de mon stress si la thérapie devenait un gouffre sans fond pour moi au niveau financier, je vais pas là pour me créer des problèmes en plus.
Ce soir j'ai le 1er cours de danse, j'espère que ça va être le fun ! C'est le cours d'essai gratuit cette semaine donc ça m'engage à rien

J'espère que je vais aimer ça autant que j'aime le patin à roulettes (j'avais écrit le tapin à roulettes, oula y en a une qui est horny ce matin

)
Après ça, je rentre, je lis, et je DORS ! La nuit passée j'ai été réveillée jusqu'à passé 2h encore, à 1h30 je me suis levée parce que j'en pouvais plus ça faisait 2h30 que je lisais et tournais en rond. Ugh !!! Les gens qui ont un sommeil facile ne mesurent pas la chance qu'iels ont, sincèrement. Dès qu'on parle de super-pouvoir je dis toujours que le mien serait de ne pas avoir nécessairement BESOIN de sommeil mais quand j'aurais envie de passer le temps je pourrais m'endormir sur demande. Si seulement les super-pouvoirs existaient

(Bon et aussi une tasse de café sans fond, où le café resterait toujours à la température idéale et ne périmerait ni ne se renverserait jamais, mais ça ce serait plus si un génie m'offrait 3 voeux, ce serait le 1er

)
Bonne journée à tout le monde !