En Ce Moment

Répondre
kaliémis

@Valmid Cool de te relire !

@Nuageuse super pour l'opération bien passée !

@Bernie j'y connais rien en travaux mais ouf
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je me suis motivée à bosser ce soir, un truc chiant mais qui prend pas trop le cerveau, je regarde une série en même temps.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:48, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 01 avr. 2025, 21:19, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
@Bernie c'est une bonne nouvelle ça ! Juste pour le jonc de mer : ma mère en avait dans son ancienne maison et honnêtement je trouvais que ça faisait mal aux pieds nus et forcément ça supporte très mal l'humidité donc attention sur ce point là. Bon courage pour les travaux :supermad:
@Scrapy je te comprends pour les différences de rythme dans le couple : actuellement je pars travailler alors que mon copain dort encore et ça me pèse un peu... Difficile de lui demander de se lever alors qu'il commence plus tard que moi, mais bon, ça reste un point a prendre en compte si c'est vraiment quelque chose qui te chagrine dans ta relation :hugs:

Bon, sinon de mon côté ; hier soir ma collègue a été insultée par un groupe d'ado alors qu'on fermait la médiathèque, du coup ce matin le policier municipal est venu recueillir mon témoignage et il va sûrement y avoir un dépôt de plainte car ce n'est pas la première fois que ça arrive...
Le point "positif" si je puis dire c'est que du coup on a du renfort sur les jours un peu critiques comme le mercredi et le vendredi, heureusement parce que demain je suis censée être toute seule et je vous avoue que j'aime de moins en moins être seule le vendredi soir (surtout en hiver)...
Full metal archiviste
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:48, modifié 1 fois.

Suspiria

@Padesoleil @Beki bienvenue sur l'ECM ! 
@Padesoleil ohh une copine du plat pays ! :D Je crois qu'on n'est pas beaucoup ici. Et moi je triche car je n'y habite plus depuis 6 ans et demi mais dans mes veines c'est la bière qui continue de couler à la place du sang et mon coeur garde toujours la forme d'un cornet de frites. :lol: 
@Nuageuse quelles bonnes nouvelles ! :coeur: j'espère qu'elle va continuer sur cette pente, c'est une battante ta maman !

J'ai eu ma 1re séance chez le psy hier, ça s'est bien passé, je lui ai quand même fait part de mes réserves à l'idée d'avoir un thérapeute homme, mais on va essayer quand même. Je lui ai dit aussi que financièrement c'était pas possible d'y aller toutes les semaines, ça me reviendrait à entre 600-750$ par mois, alors il est très gentil et il peut être aussi compétent qu'il veut hein, c'est entre plus de la moitié et 3/4 de mon loyer pour 3h20 par mois, je lui ai dit que j'avais pas très envie de devoir en plus venir parler de mon stress si la thérapie devenait un gouffre sans fond pour moi au niveau financier, je vais pas là pour me créer des problèmes en plus. :lol: 

Ce soir j'ai le 1er cours de danse, j'espère que ça va être le fun ! C'est le cours d'essai gratuit cette semaine donc ça m'engage à rien :happy: J'espère que je vais aimer ça autant que j'aime le patin à roulettes (j'avais écrit le tapin à roulettes, oula y en a une qui est horny ce matin :lol: ) :D 

Après ça, je rentre, je lis, et je DORS ! La nuit passée j'ai été réveillée jusqu'à passé 2h encore, à 1h30 je me suis levée parce que j'en pouvais plus ça faisait 2h30 que je lisais et tournais en rond. Ugh !!! Les gens qui ont un sommeil facile ne mesurent pas la chance qu'iels ont, sincèrement. Dès qu'on parle de super-pouvoir je dis toujours que le mien serait de ne pas avoir nécessairement BESOIN de sommeil mais quand j'aurais envie de passer le temps je pourrais m'endormir sur demande. Si seulement les super-pouvoirs existaient :lol: (Bon et aussi une tasse de café sans fond, où le café resterait toujours à la température idéale et ne périmerait ni ne se renverserait jamais, mais ça ce serait plus si un génie m'offrait 3 voeux, ce serait le 1er :lol: )

Bonne journée à tout le monde ! 
Zombie shark with metal teeth
Yennefer

Coucou les belettes ! Je profite de la sieste de Pumpkin pour passer une tête par ici.
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
Gingerbraid

Kikou les Belettes !
@Nuageuse

J'ai donné un cours vraiment sympa ce matin (j'adore le sujet et les élèves étaient particulièrement réceptifs et de bonne humeur), puis j'ai juste bossé un peu les prochains cours pour m'avancer mais maintenant je dors debout :lol: Je crois que je vais faire une sieste chez moi même s'il me reste pas mal de trucs à faire (cuisine notamment et un peu de tâches administratives...).
Sinon
Scrapy

Édité
Amaretto

Je me suis lancée dans la construction d'un book nook que j'ai reçu à Noël. C'est drôle, Monsieur n'arrête pas de tourner autour et de chercher des choses à faire pour "m'aider". Je crois que le concept lui plaît bien aussi. 
Caamomille

Hello l'ECM :happy:
Je vous lis en sous-marin depuis mon dernier passage. 

Je travaille depuis chez moi demain donc tranquille :happy: je vais pouvoir partir en week-end sans trop me stresser. J'espère que ça va bien se passer. 

Bonne soirée :fleur: 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Octavienne

Padesoleil

Merci pour l'accueil @Suspiria  :cretin: bon, je ne bois pas de bière (je bois des litres de café, sinon), mais je carbure aux frites et aux spéculoos  :happy:
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:47, modifié 1 fois.

Lulla94

Bonjour ecm :hello:

@Armus bon courage pour le notaire !! :cretin:

Je suis pas motivée aujourd'hui, pour changer. Ma cheffe est absente (encore) donc je suis seule. J'ai pas énormément de trucs à faire car je dépends d'une commande qu'on n'a toujours pas reçu, donc un peu coincée...
Hier soir on s'est un peu pris la tête avec mon copain, je lui reprochais de me laisser faire toutes les corvées ménagères en semaine, il m'a répondu "oui mais moi je ramène la thune" :coiffe: ah ben excuse moi, je savais pas qu'on vivait en 1950 :mur:
Non en vrai il s'est excusé et voulait dire que son boulot (bien payé il est vrai) lui demande souvent de finir tard le soir, mais bon zut, c'est agaçant de passer ses soirées a faire la vaisselle, la cuisine et gérer le linge.. c'est pas non plus tous les soirs mais bon.
Bref, tout ça pour dire que le moral n'est pas la aujourd'hui, heureusement ce soir je vais voir un spectacle, ça va me faire du bien :happy:
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Gingerbraid

:hello: Aujourd'hui cours dans des écoles
Portnawak

Cobe
Pronoms : il

Hello ici , il y avait longtemps
Beki

Je suis très fâchée après une araignée qui arrête pas de tisser ses toiles dans mes plantes vertes. :stare: 
Chaque semaine, je nettoie les feuilles, nettoie le meuble, enlève les toiles, mets dehors la ou les araignées que je trouve. Et systématiquement quelques jour plus tard, y a à nouveau des hamacs tissés entre mes plantes. :goth: 

Répondre