mais ça ne concerne que cette expression en particulier.
 mais ça ne concerne que cette expression en particulier.Ici le souci c'est plutôt la prononciation des R et des CH qui coince encore (4 ans tout juste révolus). La pédiatre était chill à ce sujet et nous disait que vue l'attitude défensive de la Munchkin envers les professionnels de la santé, mieux valait attendre encore un peu

Louve-Big, 14 mois, a bien acquis le "MAAA -- MAN !" et "DADA !". Elle a aussi une paire de signes à son actif (NON, J'EN VEUX PAS/PLUS principalement
 ). C'est  une queen du cri perçant pour signifier son désaccord
 ). C'est  une queen du cri perçant pour signifier son désaccord  
 Heureusement à côté, elle parle beaucoup dans sa langue de bébé c'est adorable

Quand on lui dit "où est Louve-Big", "c'est qui Louve-Big", elle se pointe du doigt
 bon je me suis rendue compte ensuite que dès qu'elle entendait "qui" ou "ou", quelque soit le prénom après, elle se pointait AUSSI du doigt
 bon je me suis rendue compte ensuite que dès qu'elle entendait "qui" ou "ou", quelque soit le prénom après, elle se pointait AUSSI du doigt 
 Ciné club
 Ciné club 

Dès le réveil, c'était "un câlin, Poutine !" Voilà, les clémentines et la babysitter, c'est Poutine
 Dès le réveil, c'était "un câlin, Poutine !" Voilà, les clémentines et la babysitter, c'est Poutine