L'été c'est relâche mais pour celleux qui aiment les TDL pour le plaisir de cocher des tâches ou pour se motiver à les réaliser, retrouvons nous sur ce topic :v:

Topic Tatouage

Répondre
Aesma
Pronoms : Elle

@Fénix
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Fénix

"L'écriture c'est comme les palpitations du cœur, cela se produit." Elsa Triolet
Dana Scully

@Bernie  :supermad:
(Et dans l'ouest, il peut y avoir plein de gens intéressants et/ou de guests cool.)
Le bras, c'est parfaitement raisonnable comme placement. Enfin, perso, je pense que tout le monde devrait avoir droit d'avoir des tatouages partout où iel le souhaite (sauf dans les yeux :ninja:) mais bon :lunette: . J'en ai partout sur les bras, c'est assez facile à cacher si besoin, pendant quasi 9 mois sur 12 quand on n'habite pas trop au sud. (Je fais de la recherche, je les ai jamais cachés en cours ou en conf, seulement en réunion avec des vieux croûtons.)

@Fénix Super joli et le projet avec Petit Nuage va déchirer !

Sinon, ça fait UN AN ET DEMI que je me suis pas faite tatouer :panicpea: . (Traumatisée parce que j'ai eu trop mal :yawn:.)
Je vais écrire à Bouits parce que j'ai envie de remplir un trou dans mon bras droit. Et après il n'y aura plus de place sur mes bras, qu'est-ce que je vais faire ??

Merci de ne pas citer mes messages.
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

ca fait aussi longtemps que je ne me suis pas fait tatouter (2022 ou 2021?) et ca me manque... on en parlait avec ma petite soeur et on a envie de se faire un matching tattoo et on est vite tombée d'accord sur l'artiste (Rou.bignol, je crois que @Aesma tu as un bras d'elle non?)
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Silure_

:hello:
Je me suis fait tatouer par Sacha (MadeWithLove) au tout début des dernières vacances, c'était grave chouette et j'aime de ouf ce pingouin mimi :puppyeyes: (il est sur insta). J'ai deux ""projets"", mais pour l'instant j'ai l'emplacement (les paumes, le bras gauche), le tatoueur et l'ambiance générale :yawn:. Faudrait ptete que je me décide sur les motifs :lol:. Mais j'ai pas envie d'avoir mal :crying: et j'ai un peu la flemme aussi (et accessoirement mes fonds du moment sont pas censés s'orienter vers cette activité :lunette:).
Ne pas citer.
Dana Scully

Silure_ a écrit : 06 janv. 2025, 14:56 j'ai pas envie d'avoir mal
Du coup, tu choisis les paumes :lunette: (j'imagine que ça fait très mal mais sans aucune donnée).
Aesma

@Asteraceae Absolument :jv: Elle est adorable, pour les RDV on avait calé ça très en avance vu que je venais de loin, mais bon vu la taille du projet c'était logique aussi, on a passer vraiment beaucoup de temps à le co-créer.

Pour la douleur, surtout pour genre les paumes est-ce que le handpoke ne serait pas approprié ?
Silure_

Aesma a écrit : 06 janv. 2025, 15:25 Pour la douleur, surtout pour genre les paumes est-ce que le handpoke ne serait pas approprié ?
Si peut-être. Mais je veux que ce soit Sacha qui les fasse, et il fait pas de handpoke :cretin:. En vrai il va vite, et plein de gens en ont c'est que ça doit le faire :yawn: je compte là-dessus :lunette:.

Ne pas citer.
eternellephedre

Bernie a écrit : 07 janv. 2025, 17:15 @Bernie Coucou ! ça ne me parait pas excessif comme prix, que ce soit à cause de l'inflation, du prix des tatoueurs parisiens, de la taille. Ca me parait correct
J'aime ne pas me prendre pour la queue d'une mirabelle.
Ne pas citer mes spoilers, merci.
Dana Scully

@Bernie ça me semble aussi tout à fait raisonnable.
Dana Scully

@Meeteetse Je sais pas si je réussirais à ne pas passer mon temps à admirer mon derrière dans le miroir si j'avais un tatouage derrière les cuisses :lunette:. J'aime trop les under-fesses aussi, trop envie de faire un truc de ce genre.
Le tattoo sur le sternum qui remonte, je suis d'accord que c'est super sexy (définitivement un truc pour si mon mec me quitte :yawn:).

Toujours pas écrit à Bouits par contre parce qu'il faudrait que je fasse une photo de mon bras et j'ai tout le temps la flemme de me déshabiller.
PomDaPi

:ninja: 
@Dana Scully j'ai une grosse pièce derrière la cuisse, faite le mois dernier, et j'ai pas trouvé si pire niveau douleur (sauf le petit bout qui est situé sur le ligament derrière le genou, là j'aurai pu le frapper mon pauvre tatoueur :yawn: )

Mais comme dit @Meeteetse on le voit jamais et c'est triste :tears: Ceci dit, je passe beaucoup de temps à regarder l'arrière de ma jambe dans le miroir maintenant ahah^^

C'est tout pour moi je retourne dans mon sous-marin :ninja:
Vivre d'amour, de crêpes et d'eau fraîche de raclette
Dana Scully

PomDaPi a écrit : 08 janv. 2025, 17:21 @Dana Scully j(sauf le petit bout qui est situé sur le ligament derrière le genou, là j'aurai pu le frapper mon pauvre tatoueur :yawn: )
:panicpea:
(Bon, en même temps on m'avait dit que l'intérieur des coudes serait horrible et franchement ça allait :dunno: par contre le coude même, ça résonne dans tous les os (+ j'ai un nerf mal placé apparemment qui me fait faire des sauts sauvages quand la machine passe dessus).)
En tout cas, merci, ça me rassure ! J'avais pas envie de ne plus avoir de place :lunette:
Silure_

@Meeteetse @Dana Scully Les paumes sont sur ma liste depuis des années et c'était surtout la contractuelle life qui me freinait (vmvs). Mais comme Meeteetse je pense rien faire avant au moins l'automne prochain.
Je plussoie tellement le derrière des cuisses et l'under-fesses pareil j'ai pas encore d'idée mais j'aime trop :lunette:. Sur la cuisse droite j'ai deux assez gros tatous, un de Weeping Hyena et un d'Alice Dugas, je pourrais réfléchir à raccordement qui irait sous la fesse :hesite:. J'ai aussi un autre tatou que j'aimerais bien "prolonger" sur le torse mais faut réfléchir à comment passer autour de ceux déjà là, et j'aimerais bien que ce soit le tatoueur d'origine qui le fasse (Nils, à Paris). À l'époque il avait trop d'attente pour booker, si c'est pareil maintenant, bon tant pis je prendrai mon mal en patience mais quelle flemme mes aïeux :coiffe:. Ceci dit c'est la seule envie pour laquelle j'ai une idée de motif :lunette:.

Trop chouette @Bernie !
Ne pas citer.
Fénix

@Bernie Génial :rainbow:

Update
"L'écriture c'est comme les palpitations du cœur, cela se produit." Elsa Triolet
Aesma

@Ostepops Je te conseille de chercher un ou une tattoo artist dont le style te correspond et de lui demander directement d'assembler ces éléments ensemble. C'est leur métier et ton projet me semble déjà très défini puisque tu as déjà identifié ce que tu veux y mettre.
Aesma

@Bernie T shirt manches longues c'est très bien, idéalement en coton. Après ça dépend pour le large ou pas. Moi pour mon mollet j'avais trouvé ça + cool de juste être en collant, le pantalon frottait trop (aussi j'ai moins l'habitude)

Pour les draps moi j'ai souvent des coulures la première nuit mais ensuite non (et tout est parti à la lessive) et pareil pour le dodo c'est en fonction de comment tu le sens. Dormir dessus la 1e nuit ou quand ça croûte bof. Mais ça reste une pièce pas si grosse. Perso je trouve la cica tattoo tellement + chill. C'est relou pendant 1 semaine et faut faire attention encore 1 mois et ensuite plus rien, jamais.
Dana Scully

@Bernie
Il faut essayer de privilégier le coton parce que c'est le moins irritant sur la peau en cours de cica (et même laisser à l'air libre autant que possible).
Pour la nuit, dormir dessus risque de faire mal au moins la première nuit :lunette: Ça peut effectivement dégorger sur tes draps. Et tu peux rester collée aux draps... ça, ça peut abîmer le tattoo frais et nécessiter des retouches (devine comment je sais). Mais ça dépend beaucoup du tattoo et surtout de si tu as des aplats. Bref tout ça est moins un problème si tu fais une cica humide (j'aime pas trop personnellement, ça me gratte à mort).
Si tu fais pas une cica humide et que tu as des aplats, tu peux toujours remettre un cellophane la première nuit, ça limite les dégâts et en général ça arrête de dégorger ensuite.
Zeppelin

@Bernie je suis très contente pour toi !
J'espère que tu as pu profiter de ce moment
Fénix

@Bernie
Répondre