Les mots d'enfant

Répondre
Polythene Pam

Une belle de la Munchkin : « Même les vieilles personnes ne mangent pas de caca »
:lunette:
En foufelle  :lunette:
Balsam

"Moi mon ingrédient préféré c'est l'amour... parce que tu mets toujours plein d'amour quand tu cuisines et c'est pour ça que c'est bon." :drama: (je sais pas qui lui a dit cette expression ? Peut-être son père :hesite: )
Ne pas citer, merci !
Kettricken

@Balsam :puppyeyes:

Samedi le Pitchoulero avait match de basket. Il s'est vraiment donné même s'ils ont perdu comme à chaque fois (équipe jeune, coach pas top). De retour à la maison, son père et lui se garent sur la place en haut de la rue et M. Kettricken l'emmène dans une superette pour qu'il se prenne une glace. Le Pitchoulero était :oo: :paillettes: Il a choisi son calipo et est sorti du magasin (après paiement) en criant au vendeur
- Au revoir Monsieur ! Merci de vendre des glaces !
:yawn:
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)

Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

- Maman, ce matin je te voulais pour la piscine (comprendre je voulais que ce soit toi qui m'accompagne), tu es toujours très belle" :rougis:
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

Oisillon me demande un gâteau à 18h. Je refuse car ce n'est pas l'heure de manger des gâteaux. Il commence à s'énerver et à gémir. Je lui dis d'arrêter sa crise tout de suite.
"Mais maman je peux pas bien t'écouter quand j'ai le ventre vide!!!"
Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta

Obrigada

Je surprend en train de se curer le nez puis de mettre son doigt dans la bouche.
- E, tu manges tes crottes de nez ?
- oui ¡!!!! :caprice:
- et tu trouves que c'est bon ?
- oui c'est trop bon les crottes de nez !!!! :joy:

Ha. Bon appétit alors.
OrangeStar

Petit Hulk est à fond sur les questions de pré-ado en ce moment. Hier on parle de drague (grand sujet du moment).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Obrigada

@OrangeStar  :panicpea: :lol:
J'ai eu un peu le même genre de conversation hier soir avec AL (ça revient en ce moment, on sent que ça fait partie des préoccupations)...

J'aime bien cette complicité rien qu'à nous sur ces sujets intimes :puppyeyes: (Je me demande si les suivantes se tourneront autant vers moi ou plutôt vers leur ainée)
Tavalaric

@OrangeStar 
Je fus un petit gâteau.
OrangeStar

@Tavalaric
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

A 6h10
"Mamaaaaan ! Mamaaaaan"
"Mgnggg... quoi ? "
"J'ai les mains qui frissonnent"
"Bah remets ton plaid si tu as froid"
"Non, c'est dedans"
il avait des fourmis dans les mains  :happy:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

"L'homme le plus grand du monde il sait qu'il est le plus grand du monde ?"
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

PomDaPi

Bichon hier soir:
"Moi j'ai Leroy Merlin sous mes chaussures" aka le logo adidas sur ses semelles de chaussures 🤣

Il m'a bien fait rire
Vivre d'amour, de crêpes et d'eau fraîche de raclette
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@OrangeStar j'ai pas hâte que mon fils me pose ces questions, je suis absolument pas prête du tout! ahahahah ceci dit bravo pour ton courage dans la situation de guet-apens :coiffe: :yawn:

Il s'est fait voler son ballon (sur tige) au centre commercial par un gamin qui passait. La mère nous l'a rendu tout de suite, mais apparemment mon fils a été choqué. Le soir même je l'entendais dans sa chambre maudire le gamin en question : "il est mal éduqué!! Il aura pas d'amoureuse plus tard, voilà!" :yawn:

Ce matin après la douche : "maman, le chaud c'est charmant!"
Pouflinette

De voir Leroy Merlin me rappelle que mes enfants sont persuadés que ce magasin s'appelle Roi Merlin donc quand on en parle ils nous disent on va au roi merlin ?
kaliémis

Aïe Pirate: j'ai mal au dos là ça tire un peu, arrête de me grimper dessus..

- Ben va voir le psychopathe !

- l'ostéopathe ma chérie, l'ostéopathe !
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@kaliémis d'une certaine façon le psychopathe règlerait également ton problème !
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

MamzelleOups

Un grand classique, pendant que je prends mes vitamines : "Maman, t'as pris ton dicament?"

J'explique à Labousig que la Terre tourne depuis de milliards d'années, avant même les dinosaures. "Mais elle tournait déjà quand tu étais petite ?" :vieux:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Kettricken

- Martthieu, il est amoureux de Victoria. Mais je comprends pas, elle lui met des baffes ! Je lui demande pourquoi il l'aime et il me dit qu'elle est jolie. Mais ça suffit pas ! Faut pas être amoureux des gens juste parce qu'ils sont jolis, faut surtout qu'ils soient gentils
Oui mon fils, c'est très vrai :jv:
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)

Balsam

Après l'arivière, l'aviande et le ternet, on a... l'épompier. :lunette: Je comprends pas trop j'avoue, il a toujours dit un camion de pompier, un déguisement de pompier... Mais non maintenant c'est un "épompier" :hesite:

Et aussi il joue à chi-fourmi
Ne pas citer, merci !
Répondre