En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Y a un brouillard de fou ce matin, j'espère que ça va se lever un peu dans la journée !
C'est une petite semaine de 4 jours qui commencent pour moi, je ne travaille pas samedi et je finis un peu plus tôt vendredi pour aller au resto pour la saint valentin avec mon chéri :jv:
Du coup pour compenser je finis plus tard jeudi, sauf que mon meilleur ami voulait venir dormir, j'espère que je serai quand même rentrée avant qu'il n'arrive pour avoir le temps de préparer la chambre d'amis !
Mon copain est en vacances au pire jeudi et vendredi mais bon, le connaissant il va avoir un programme hyper chargé et ne va pas être beaucoup a l'appart...
J'aimerai bien aller voir le biopic sur bob Dylan le week end prochain aussi, je sais pas si ça va me plaire car je n'aime pas les biopic et difficile de passer après I'm not There mais bon. Apparemment ça vaut le coup quand même !
Ne pas citer, merci !
Weena88

@Mira :jv:

@Nuageuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

En ce moment, je suis dépitée...
J'avais prévu d'emmener mes enfants à la patinoire pendant les vacances. La patinoire en dure, c'est un peu de route (1h), pas toujours facile de se garer, mais je l'aime bien.
Cette année, la mairie a décidé d'innover et de faire venir une patinoire mobile. Dans le principe, c'est chouette, c'est un tarif à l'heure qui revient à l'équivalent de deux heures dans la patinoire fixe (soit à peu près ce que l'on fait avec des enfants).
Et elle a proposé à différentes associations locales de gérer entrées et buvette contre les bénéfices, donc c'est super rentable : la mairie paye pour la structure, on récupère les bénéfices contre du bénévolat :rainbow:

Ouais, c'est super sur le papier :goth:
Parce qu'au final, ça fait une semaine que je cherche des bénévoles, comme je sais que c'est dur, je file un coup de main au club de roller demain , j'ai fait les courses pour la buvette de l'AEP ...
Résultats, pour une à deux heures de patinage pour mes enfants (même pas gratuit, je vais payer nos entrées), j'aurai donner 10h de bénévolat...
Au final, les 2h de route et le parking, c'est plus chill :non:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:52, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
yoruichi

j'ai pas arrêté de courir aujourd'hui. mais comment font les gens valides? ca m'a vidée. je n'ai pu me poser qu'à 18h, et ai commencé à coudre vers 19h. j'ai failli tuer rosamund à plusieurs reprises. j'ai pu me rendre compte de toutes les erreurs faites sur le précédent projet (je réutilise des pans du même patron.) ah.c'est donc à ca que servent les toiles.

sinon je suis contente, on a les thèmes du magazine jusqu'à 2026,ca va être vraiment sympa.

yoruichi

bonjour mes merveilleuses belettes

je suis éclatée. j'avais prévu une grasse mat',ma vessie (et ma coloc) en a décidé autrement. je suis pas faite pour me lever tôt. pourtant, j'ai du me coucher peu après 22h, et j'ai dormi comme une masse jusqu'à 7h, mais ce n'était pas assez.

ce matin,je voulais faire un peu d'exercice et me laver les cheveux. pas sûre que ca arrive. j'ai un grand besoin de repos. ce sera plutôt couture, pour me refaire un petit stock de cuillères avant d'embaucher cet aprèm. le café est cassé. il ne me réveille pas. je ne vois pas encore tout en noir,mais ca ne saurait tarder si je ne me bouge pas un peu.
Lulla94

Le moral est au plus bas en ce moment, je suis dans ma phase paranoïaque de "tout le monde me déteste" et c'est assez compliqué a vivre au quotidien :erf:
J'espère que ça va passer, y a sûrement les hormones qui jouent aussi dans tout ça mais bon, hier c'était compliqué, je me suis pris la tête avec des bénévoles qui n'en faisaient qu'à leur tête, au final c'est ma cheffe qui a tranché (en leur faveur).
A chaque fois que je prends une décision, ça n'est jamais la bonne, ma cheffe me reprend toujours, même pour des trucs où je suis censée ne pas avoir besoin de son approbation.
Je me sens énormément infantilisée du coup, j'ai mon syndrome de l'imposteur qui revient en force, a me demander finalement a quoi bon, je ne suis bonne qu'à être un agent d'accueil et c'est tout, c'est pour ça que je trouve pas de boulot, personne ne veut de moi...
Bref, ça va passer j'imagine, mais je me sens vraiment déprimée. Vivement que je revois la psy du travail en mars !
Ne pas citer, merci !
yoruichi

eh bienca ne va pas mieux. si je n'avais pas rendez-vous avec mon assistant social, je resterais à la maison me reposer. pas sûre de réussir à rester toute l'après-midi.
Oriane-

Bonsoir bonsoir, est-ce qu'il y a un forum bricolage ou astuces pour la maison quelque part ? J'ai fait une connerie avec mon évier, je me retrouve avec des taches incrustées (il est en résine). J'ai essayé bicarbonate, vinaigre de cidre + eau chaude, pierre blanche...rien n'y fait  :gonk: Je passe au white spirit ? C'est possible que je ne réussisse jamais à enlever les taches ? Je suis locataire, je panique  :non: ​​​​​​​ 
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 01 avr. 2025, 21:25, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
yoruichi

@Bernard631520 

mais PAN! je me suis traînée toute la journée. j'ai fini par capituler en allant me coucher à 19h. sauf qu'à 20h, je pétais le feu. alors certes, ca m'a permis de faire quelque chose de ma soirée, mais ca m'arrangerait de dormir la nuit et d'être en forme la journée, plutôt. puis j'en suis à un passage particulièrement peu jovial des aventures de fizounet. ca me plombe un peu. en même temps, y a-t-il vraiment des moments joyeux qui durent plus que quelques pages dans son histoire? vous avez 4h.
Octavienne

Obrigada

@Nuageuse  :calin: Plein de pensées pour toi, ta famille et ton frère.
Portnawak

Grosses pensées pour @Nuageuse  :calin:

@Bernie 

De mon côté j'ai augmenté mon abonnement à la salle de sport pour pouvoir emmener ma fille avec moi, à sa demande. On y est allées deux fois, les autres fois où elle avait décidé d'y aller elle s'est levée avec des cernes monstres et un "j'ai mal / pas dormi je ne peux pas y aller" :lol: Bon ben c'est pas comme ça que ça va être efficace :lol:

Lulla94

Plein de pensées pour toi et ta famille @Nuageuse :calin:

Tout mon soutien a toi aussi @Bernie :hugs:

Par ici c'est toujours moyen au niveau du moral. Tous les matin je me réveille avec une forte anxiété, je ressasse des trucs en boucle, je me dis que je n'arriverai jamais a partir de mon boulot, que ça fait 3 ans que je stagne, que personne ne voudra jamais m'embaucher avec mon dossier pourri...
Bref, pas la grosse joie :erf: En plus aujourd'hui je suis seule avec ma cheffe que je ne supporte plus, j'ai rarement vu une responsable avec aussi peu d'empathie pour son équipe je vous jure...
Je finis a 18h, ça va être long. Et ma deuxième journée commence en arriver chez moi puisque mon meilleur ami vient dormir a la maison. C'est cool mais du coup faut que je prepare la chambre d'amis, que je range, que je lui fasse a manger... Je suis en mode pilote automatique en ce moment, vivement les vacances !
Ne pas citer, merci !
Yennefer

Plein de soutien pour cette journée @Nuageuse, à toi et à ta famille :hugs: .
yoruichi

coucou les belettes
tu as tout mon soutien, @Nuageuse . j'espère que la cérémonie réussira à amener un chouia d'apaisement. c'est cet aprèm, c'est juste?

sinon, je vais encore faire une tartine de mon pas grand chose à dire. hier soir, donc, avancée décisive dans une robe (lee alexander macqueen serait très fier d'être une telle source d'inspiration. oui, msieur -ame). au prix d'un presque seppuku de rosamund, il ne reste que quelques éléments de déco et les finitions. je ne pense pas réussir à finir aujourd'hui, d'autant que ma tignasse ne va pas se laver toute seule. tant pis, ce sera au retour de la grande ville.

dernière séance normale d'ergo aujourd'hui. après10-12 ans, ca fait bizarre. je réalise pas trop. la thérapeute part à la retraite à la fin du mois. l'ultime séance sera une bonne bouffe, mais il faut que je réfléchisse à ce que je veux lui dire. éventuellement un cadeau

j'ai pris rendez-vous chez un podologue pour la semaine prochaine, parce que j'ai trop mal aux pieds. la dernière fois, on m'avait enlevé les durillons au sang, je ne pouvais plus marcher. pas pour rien que j'ai mis plus d'un an avant de me décider à aller voir ailleurs. c'est que je suis lâche,voyez-vous. mais bon,ma prise du poids (que ma psy m'a confirmée au niveau esthétique) vient du fait que je ne bouge pas assez, entre autres. et je ne bouge pas assez parce que j'ai mal aux pieds. OMG, tout est lié! il faut manger ma psy.

à vrai dire, commencer à grassouiller n'est pas dramatique en soi, c'est plutôt la cascade cholestérol, diabète et peine à me mouvoir qui m'enquiquinent. et je suis aux états limites pour tout cela. bref.
Fénix

Bonjour l'ECM :hello:

Je pop ici avant de rendre fous mes collègues en leur racontant ma vie :ninja:

@Nuageuse Pleins de soutien et de tendres pensées pour toi.

@Bernie des pensées également, j'espère que tu réussis à garder le cap malgré tout.

Ici
"L'écriture c'est comme les palpitations du cœur, cela se produit." Elsa Triolet
Padesoleil

Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:52, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
yoruichi

@Nuageuse câlins stv

@Floowls je. Croyais que le féminisme implique de faire ce qu'on veut tant que personne d'autre n'est réellement heurté. Faid cr que tu veux de tes poils. Perso, je garde les miens, essentiellement par flemme. J'admire le courage d'affronter le problème.

J'aime panda roux, mais pas ses horaires. Réveillée il y a une heure, je suis en dette de sommeil. J'arrive pas à me rendormir. Pour lui, c'est pire, il doit etre alerte aujourd'hui, sans vraiment de pause entre le travail et la formation.

J'ai chié dans la colle en coupan une jupe. Il y a un énorme décalage entre le devant et le dos. Pas le courage de recouper pour autant. On verra bien comment je bidouille ça.
Répondre