Après le repas, c'est brossage de dents, lavage de main/toilette de chat, pipi, pyjama et histoire. Et ici aussi, celui qui ne va pas les coucher en profite pour ranger la cuisine (+ salon quand ils ont fichu le dawa et rechigné à ranger

Ça arrive qu'ils fassent la foire et discutent jusqu'à 20h30-21h mais c'est plutôt rare. Souvent, ils papotent un tout petit peu avant de sombrer comme des masses.
L'école/crèche sont à 10 minutes. Le Mini-pouce commence entre 8h30 et 8h45. Le matin c'est donc réveil à 7h30 (souvent c'est plutôt 7h50 mais alors on est à la bourre et tout le monde s'énerve, pas idéal pour commencer la journée).
Le rythme convient bien : souvent ils se réveillent spontanément en semaine. La lumière est déjà allumée quand on arrive dans leur chambre et ça s'active gaiement. Et a contrario, il y a des matins où ils dorment encore à poings fermés à 7h50 donc je pense qu'ils sont plutôt team gros dormeurs. Mais sauf périodes particulières (fin de période avant les vacances, maladies, ...), ils sont vraiment en forme et pump it up dès le matin.
On rentre à la maison vers 17h45/18h deux soirs de semaine. Les trois autres soirs, l'un de nous deux les récupère à la sortie de l'école. C'est sûr que ça aide pour enclencher la routine plus tôt.
Le bain c'est deux fois par semaine, dont une le week-end et pendant la semaine on le prend avant le repas comme une activité jeu.
Edit: de notre côté, on se couche vers 22h30/23h. Je pensais que j'étais une couche tard parce que c'est ce que j'ai connu enfant (avec deux parents couche tard et lève-tard) mais en fait non. Ce que j'apprécie le plus c'est la régularité: mon rythme idéal c'est coucher vers 22h30 et reveil vers 7h30 semaine et week-end et être d'attaque pour commencer la journée.