Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

En Ce Moment

Répondre
Soulsight

@Armus 
Question bête, et peut-être y as-tu réfléchi...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bonne journée à tutti  :unicorn:
Lulla94
Pronoms : Elle

@Equinoxe ah si si, y a ça aussi : ils ont fait chier ma collègue pour la passer a temps complet alors qu'elle voulait pas, elle a tenu bon, et là elle part et ils recrutent un mi temps :coiffe: paie ta logique :coiffe:
Mais pour répondre à ta question, je ne peux absolument pas partir sans rien derrière, financièrement c'est juste impossible, j'ai un crédit a rembourser pour ma voiture, le loyer à payer, les charges... Il me faut un boulot, et émotionnellement partir "pour rien" dans le sens rien de concret derrière, je peux pas, c'est au dessus de mes forces.
Oui j'aurai pu prendre une dispo et bosser comme caissière mais honnêtement c'est au delà de mes forces, je préfère encore continuer dans mon job actuel qui a aussi ses bons côtés, je partage pas tout ici mais ce matin j'ai monté une expo super chouette donc y a aussi du positif, que de passer radicalement d'un métier que fondamentalement j'adore a un job alimentaire de merde :goth:

Allez je pars pour l'entretien, pensez à moi :supermad:
Ne pas citer, merci !
Forenpom

@Equinoxe c'est mon chat qui déteste quand je mets mon lave linge à tourner en heure creuses il se met à miauler comme un vieux qui gueule après les jeunes qui font du boucan du coup..il me réveille.

Merci pour les patpattes et les mentions.
Allez demain dernière journée de la semaine et demain soir je vais voir un spectacle avec une copine..ma fille a son rendez-vous c est son père qui va avec elle.
Et samedi c'est l anniversaire de ma petite dernière.
Equinoxe

Et bonjour sinon! Je vous lis toujours et je pope de temps en temps comme vous avez pu le constater  :coiffe:

Je suis dans la dernière ligne droite, déménagement le 22 mars (poke @Armus  :supermad:
D'ici là il faut que je finisse mon carrelage  :coiffe:  et mes cartons, tout en travaillant la semaine et en essayant de gérer les réparations de ma voiture (qui sont toujours pas finies)  :lunette:
Ah oui, et faut pas que je décède de fatigue d'ici là non plus  :lol:

@Lulla94 
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:57, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Gingerbraid

@Mira
Soulsight

@Armus @Equinoxe 
Je suis dans l'attente mais...
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:56, modifié 1 fois.

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
C'est vendredi et je ne travaille pas demain :cotillons:
Mon entretien s'est bien passé hier, le cas pratique était pas trop compliqué (il fallait rédiger un mail à partir de documents, rien de sorcier).
La partie avec le jury était chouette, j'ai eu un bon contact, beaucoup de compliments sur mon parcours, ma facilité a m'exprimer etc. Ça fait plaisir :hello:
Après bon, je sens que ce qui peut coincer, comme toujours, c'est ma disponibilité vu que j'ai un préavis à respecter et qu'ils veulent quelq'un rapidement...
Et ils avaient aussi un peu peur que je m'ennuie (même si honnêtement vu les missions, je ne pense pas). Mais je comprends ce qu'ils veulent dire : j'ai un profil B et là je postule pour du C.
Voilà, et hier aprem j'ai aussi été rappelée pour un entretien le 24 mars, donc je suis contente parce que c'est un lundi, je travaille pas donc j'ai pas a poser un jour de congé pour y aller, et puis la prise de poste est au 1er juillet donc pas de soucis pour la disponibilité !
Voilà, ça bouge un peu, hier matin j'ai postulé a une offre aussi, donc j'ose espérer quand même être sur la bonne voie :supermad:
Ne pas citer, merci !
yoruichi

Oh @Francesca :calin:

Je passe en coup de vent. Francfort est chouette. Le concert de bloodywood fut genial. Je ne m'intéresse absolument pas a mon système reproductif en attendant. Donc ca va
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 01 avr. 2025, 21:29, modifié 3 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94

Samedi non travaillé, bon il fait moche donc je suis un peu deg mais j'ai pas prévu grand chose aujourd'hui :happy:
On est allés faire les courses ce matin et là je vais pas tarder à aller lancer la machine de vêtements +faire la vaisselle.
Y a la manif féministe a 15h dans ma ville mais je sais pas trop si je vais oser y aller seule, je suis pas une grande fan des gros rassemblements comme ça :ninja:
Ne pas citer, merci !
Portnawak

@Mira 

@Francesca Bon courage pour tes examens et ton mémoire :calin:
@Scrapy 

J'entends la cocotte minute qui siffle mais j'ai oublié à quelle heure j'ai mis mes légumes à cuire, très pratique pour savoir quand éteindre (c'est une cocotte à l'ancienne sans minuteur intégré).
kaliémis

@Francesca

J'aimerais adopter un chat mais mon mec ne veut pas. Mon deuxième a vraiment envie et lui qui est un peu introverti et le genre d'enfant qui ne réclame jamais rien, il est en boucle depuis un an, donc c'est pas une lubie, je pense que ça peut être un bon binôme. Je pense qu'on pourrait être une famille avec des conditions sympas. Va falloir convaincre mon mec, j'attends qu'il soit détendu et qu'on soit dans une phase plus sereine. Il est plutôt en mode j'ai dit non alors c'est non. Ou alors je guette les sites des assos et quand on tombe sur une annonce avec nos critères (chat qui puisse sortir, ok avec du bruit, d'autres chats dans le voisinage, un enfant de 6 ans) je lui dis que c'est l'occase.. et insiste jusqu'à ce qu'il cède.
Mira

édité

Mira

édité

kaliémis

@Francesca

@Armus sur mon mec et les chats

Bon c'est la rentrée demain, j'ai une tonne de ménage/machines/préparations de classe (et c'est le rangement/ménage qui me soule le plus).
Lulla94

Dimanche d'un calme plat, on cuisine pour s'avancer pour la semaine qui arrive, on monte des lego, on regarde des vidéo youtube...
C'est chouette, j'aurai juste un peu de menage a faire cet aprem mais sinon ça va rester une journée calme je pense bien :happy:
Ne pas citer, merci !
Amaretto

Week-end calme mais pas très marrant. J'ai du mal à déconnecter mon cerveau.
Mira

édité

Répondre