Bonjour ecm
C'est vendredi et je ne travaille pas demain
Mon entretien s'est bien passé hier, le cas pratique était pas trop compliqué (il fallait rédiger un mail à partir de documents, rien de sorcier).
La partie avec le jury était chouette, j'ai eu un bon contact, beaucoup de compliments sur mon parcours, ma facilité a m'exprimer etc. Ça fait plaisir
Après bon, je sens que ce qui peut coincer, comme toujours, c'est ma disponibilité vu que j'ai un préavis à respecter et qu'ils veulent quelq'un rapidement...
Et ils avaient aussi un peu peur que je m'ennuie (même si honnêtement vu les missions, je ne pense pas). Mais je comprends ce qu'ils veulent dire : j'ai un profil B et là je postule pour du C.
Voilà, et hier aprem j'ai aussi été rappelée pour un entretien le 24 mars, donc je suis contente parce que c'est un lundi, je travaille pas donc j'ai pas a poser un jour de congé pour y aller, et puis la prise de poste est au 1er juillet donc pas de soucis pour la disponibilité !
Voilà, ça bouge un peu, hier matin j'ai postulé a une offre aussi, donc j'ose espérer quand même être sur la bonne voie