Je n'ai pas compris votre discussion avant de voir le message de
@yoruichi car effectivement je ne fais pas la distinction entre centre d'intérêt, loisir et passion ! Pour moi les 3 sont synonymes quand je parle

. Du coup je crois qu'aujourd'hui j'ai surtout des activités et des centres d'intérêt, plus que des vraies passions.
@Portnawak je suis désolée que tu ressentes ça. Je suis d'accord avec
@Francesca et j'ajoute aussi que tu fais un métier qui a du sens et qui demande beaucoup de force de caractère et d'empathie, tu as de l'humour, de la répartie ... Ce n'est pas rien et je suis sûre que tu n'es ni fade ni transparente

. Tes amis sont peut-être juste pris dans le tourbillon du quotidien ?
Je tiens aussi un journal mais ceux qu'on voit sur les réseaux sociaux me mettent beaucoup trop de pression. Une fois j'ai voulu m'inspirer du BuJo d'une Youtubeuse et je me suis sentie archi nulle en voyant ses items ("les 3 choses qui m'ont fait prendre confiance en moi aujourd'hui" "mes prochains voyages" "tout ce que j'aimerais faire avant de mourir" "mes grandes résolutions de l'année"). Moi je m'en sers juste pour garder une trace écrite d'une recette que j'ai aimée, d'une série, d'une balade en forêt le dimanche après-midi, d'une anecdote rigolote, d'un coup de gueule, d'un petit bonheur ... Est-ce que ça te correspond plus ?
Par ici, la soirée d'hier était chouette

. Par contre à un moment donné il y a eu une discussion, pas houleuse, mais un peu animée entre la copine de mon meilleur ami (qui est féministe militante) et mon compagnon. Dans les faits c'est l'homme le plus fiable et le plus investi que je connaisse mais il n'est franchement pas très déconstruit sur la masculinité

. Je me prends souvent la tête avec lui là-dessus. C'était intéressant mais comme à chaque fois je suis en pleine dissonance cognitive.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Aujourd'hui c'était ménage, lessive et du temps avec les filles. Là on va regarder un épisode de
Legends. Je n'ai tellement pas envie de repartir au boulot demain ...
Bonne soirée les belettes !