Le fail du jour

Répondre
Weena88

@Obrigada  :yawn:  je me suis dis que la maîtresse de LutinCoquin était quand même joueuse de ne pas avoir mis un rappel sur le cahier numérique pour la reprise de la piscine aujourd'hui. Donc tu n'es pas la seule :fleur:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Obrigada

@Weena88 Oui pareil, pas de message de rappel. M a ajouté "je te l'avais dit avant les vacances..." Oui, sûrement, j'ai même signé le mot mais bon c'était il y a longtemps. :lol:
Kighafarz

@Obrigada depuis que la maîtresse m'a appelée pour que je lui apporte le pique nique de Chaton, je mets un rappel sur mon agenda la veille au soir :lol:
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
Obrigada

(HS : j'ai raconté l'anecdote à la pause déjeuner, en ajoutant "j'aurai dû marquer sac de piscine sur le calendrier". Un collègue a répondu " :oo: tu ne vas pas marqué sac de piscine sur la calendrier pour y penser quand même ?!" puis il s'est rendu compte de sa bêtise et a engagé un "débat" sympathique sur la charge mentale.
J'aime bien ces échanges parce qu'à la fois je vois que c'est partout un peu pareil et en même temps propre à chacun.)
Bulldo

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié d aller à un rdv psy il y a 10 jours (avec la galère que c'est pour caser un créneau je suis stupide.)
Ce qui m étonne par contre, c'est que personne ne m ait rappelé (même pour râler, ce qui aurait été légitime)
MamzelleOups

J'ai été opérée d'un kyste au poignet droit il y. 3 semaines, et j'ai beaucoup de mal à plier ma main depuis et encore des douleurs. Hier, j'ai vu une araignée sur le mur de la salle de bain. Réflexe, j'attrape un livre et je l'écrase violemment. De la main droite. J'ai eu super mal et pas pu bouger le poignet pendant 30 min après :sweatdrop:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Je pars au bureau ce matin, arrivée en bas de la rue je me rends compte que j'ai oublié mon portable :facepalm: Je fais demi-tour, j'attrape mon portable, je repars, une fois dans le métro je constate que je n'ai pas mon portefeuille :goth: Re demi-tour (avec stress bonus qu'on me l'ait piqué en chemin), je suis de retour chez moi, il est 11h et je suis censée repartir dans 30 mn :lol: (inutile de dire que je vais triple-checker mon sac à main...)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
yoruichi

je suis tombée à plat ventre dans de la boue,comme dans un dessin animé.
Balsam

On est allé acheter des planches dans une scierie comme ça on a du bois non traité et pas cher. En mettant (doucement) les planches dans la voiture on a pété le pare-brise :happy: il faut le changer :happy:

Ca nous aurait rien coûté (à part surmonter notre timidité et notre impression de déranger) de demander au gars de la scierie de mettre un coup de scie pour que les planches rentrent dans le coffre...
Ne pas citer, merci !
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Chocovore

Fail parental
Gaskell

Carabee

On avait un rdv médical avec les enfants. Je trouve le mur avec la plaque du médecin. J'ouvre la porte a droiten du mur, c'était France travail.
Il fallait prendre celle de gauche :cretin:
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Weena88

Je suis venue à mon bureau avec mon fils ce matin car j'avais des documents à scanner et un rdv à midi ...
Mon rdv vient d'annuler, le scanner ne fonctionne pas et le logiciel de traitement des informations de mon ordinateur non plus :goth:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

MamzelleOups

En tenant mon portable sans regarder, j'ai proposé une offre à 777€ sur le bon coin, pour vendre un bijou à 12€ :coiffe: Pas sûr que l'acheteur soit tenté :lol:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Octavienne

@Nuageuse Ça ne doit pas être bon ! :presse:
Octavienne

J'ai perdu mon téléphone ! Je ne le retrouvais pas chez moi hier soir, je me suis dit que je l'avais laissé au boulot mais non... Je suis capable de l'avoir jeté à la poubelle dans un moment d'inattention.  :facepalm: Il ne vaut rien mais c'est chiant.
Weena88

@Octavienne je perd tout le temps mon téléphone, j'ai même installé le raccourci de géolocalisation google sur mon ordinateur pour le retrouver  :fleur:  Si tu as un compte google, tu peux voir où il est et le faire sonner.

Ggogouma

@Octavienne Je me suis lavée les dents un moment au savon de marseille et ça passe haha
Octavienne

@Weena88 Ce n'est pas un smartphone, il n'est pas géolocalisable !  :vieux: J'ai tenté de l'appeler depuis mon téléphone au boulot mais ça n'a rien donné, de toute façon je crois qu'il est éteint. Et chez moi, je n'ai pas de fixe ! Je pourrais sonner chez mon voisin et lui demander de m'appeler mais ça fait un peu désespéré,

Plusieurs heures plus tard : j'ai une piste ! Je me souviens enfin l'avoir posé sur la table de jardin en me disant : "Il ne faudra pas que je l'oublie". :icon_rolleyes: Je rentre bientôt, le suspense est total !

Le lendemain : c'était bien ça ! Une nouvelle illustration de ma mémoire à court terme de merde.
Modifié en dernier par Octavienne le 26 mars 2025, 12:04, modifié 1 fois.
Répondre