Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

Trouver un travail ou en changer

Répondre
Obrigada

@Xixili non non c'était pour la blague, et je vois que je ne suis pas du tout a la page avec l'IA, je ne l'utilise pas du tout et ne réalise que ça commence a entrer dans le quotidien.
Et oui, je ne crois pas que c'est un 2e rdv de sélection mais plutôt pour négocier les conditions. C'était la 3e publication de l'offre donc c'est peu probable qu'un profil similaire au mien débarque maintenant. :supermad:
Modifié en dernier par Obrigada le 21 mars 2025, 23:17, modifié 1 fois.
Weena88

@Obrigada :calin:
En parlant d'IA, j'ai de plus en plus de connaissances qui me disent qu'il faut se former sur le sujet, mais je ne sais pas comment, ni où.
Sur IG, plan cash proposait le mook d'une autre entrepreneuse, 950€ :lol:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Kurmad

@Weena88
HS IA
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Weena88

@Kurmad

Là, on me le conseillait pour le document de synthèse que j'ai entrepris de réécrire :drama:
Donc là, je m'y suis frotter pour extraire du texte de pdf :lol:
@Xixili je vais jeter un œil à ton lien, je cherche aussi un MOOC sur un logiciel de PAO. Parce que moi, je veux bien être secondée mais il est hors de question de ne pas savoir ce que fait la bête :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Compote

@Obrigada je voulais te féliciter pour ton entretien et j'ai oublié. Félicitations ! OUI tu es capable !
Sighel

@Xixili Merci pour ton spoiler, ça fait un bien fou de lire ce genre de choses !

Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

Merci pour vos retours, notamment sur la FPT. Je vais me pencher un peu sur tout ça pour voir ce que je pourrais envisager pour plus tard...

Dans l'immédiat j'ai des choix (ou des non choix) à faire et c'est bien difficile. Je ne sais toujours pas si je demande un mi temps (de droit) ou non. Et où.  :erf:  

Pour l'IA, je ne sais pas si ça vaut le coup de faire de grosses formations, au moins pour des trucs généralistes. C'est trop flou, trop mouvant, absolument pas régulé encore. Plein de sites ou de domaines les ont imposées et intégrées pour pouvoir les faire bosser ou parce que "c'est l'avenir". Mais pour l'instant c'est surtout pas terrible terrible. 
Enfin, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, ça va bouger, beaucoup bouger. Ce n'est peut être pas encore le bon moment pour se former comme une dingue sur la question. 
Fille de vague ou de ruisseau. 
Obrigada

Modifié en dernier par Obrigada le 25 mars 2025, 19:04, modifié 1 fois.
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Obrigada
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Indiana

Félicitations @Obrigada Moi aussi ça me fait très plaisir pour toi, et je suis sûre que tu en es parfaitement capable :supermad:
MamzelleOups

@Obrigada

Devinez qui s'est trompée d'un jour pour le rdv psy de France Travail ? Heureusement, ils m'en ont donné un autre mais j'ai fait une bonne crise d'angoisse, le rdv n'est peut-être pas pour rien :sweatdrop:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Weena88

Kurmad

Félicitations @Obrigada
Euphorbia

@Obrigada félicitations :rainbow:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:
Compote

C'est génial @Obrigada bravo !!!
Krinekrine

Bravo @Obrigada tu le mérites :fleur:
Ostepops

Félicitations @Obrigada !!
Gingerbraid

C'est génial @Obrigada félicitations !!
Obrigada

Edit : un collègue (au caractère assez proche du mien) qui a travaillé un peu avec mes futures collègues m'a fait des retours positifs. Je suis donc soulagée et plutôt sereine sur l'ambiance.
Modifié en dernier par Obrigada le 27 mars 2025, 13:54, modifié 3 fois.
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Obrigada félicitations, quelle excellente nouvelle  :supermad:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Répondre