En Ce Moment
Aujourd'hui, j'ai rencontré une future collègue temporaire en visio. Je vais devoir enseigner un cours en binôme avec elle. J'ai envie de rire en imaginant le contraste entre nous deux. Elle fait très BCBG serre-tête bleu marine et moi, je suis plutôt salopette/dr. martens.
- Valmid
Coucou le terrier !
Je voulais juste passer vous faire des bisous et vous envoyer une pluie de douceur.
Je n'écris pas en ce moment, mais ce n'est pas la grande forme et quand je ne vais pas bien, je reste dans le silence (j'ai failli écrire : "Je me terre'' !
).
Je vous embrasse tou.te.s
A bientôt.
Je voulais juste passer vous faire des bisous et vous envoyer une pluie de douceur.
Je n'écris pas en ce moment, mais ce n'est pas la grande forme et quand je ne vais pas bien, je reste dans le silence (j'ai failli écrire : "Je me terre'' !

Je vous embrasse tou.te.s
A bientôt.
- Portnawak
- Pronoms : Elle
Hier au soir en faisant mes comptes je réalise à voix haute qu'on n'a pas fait un seul resto depuis le début de l'année, ma fille me dit "on y va demain midi ?", on prévoit aussi de passer chez un primeur dans Grande ville pas à côté puis à la jardinerie. Je me lève ce matin avec une envie de sieste en me disant que je la ferais demain. Ma fille se lève à son tour avec zéro motivation, j'ai annulé le resto et le reste du programme aussi 

- Yennefer
Coucou ! Je passe une tête pour vous dire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Yennefer
@Bernie
On devait avoir mon beau-père à la maison ce week-end mais il n'est pas du tout en forme et il a annulé. On aurait dû annuler de toutes façons parce que c'est pas la forme ici non plus, mon deuxième est fiévreux et on a eu une sorte de virus intestinal pas grave mon grand et moi.
@Bernie
On devait avoir mon beau-père à la maison ce week-end mais il n'est pas du tout en forme et il a annulé. On aurait dû annuler de toutes façons parce que c'est pas la forme ici non plus, mon deuxième est fiévreux et on a eu une sorte de virus intestinal pas grave mon grand et moi.
@Yennefer Je suis soulagée pour toi ! 
@Bernie Je suis choquée de réflexions que tu reçois !
J'ai un souci avec les imprimés fraises visiblement ! J'ai déjà un chemisier avec des fraises, un t-shirt, un pull, une robe... et j'ai commandé des converses. Ah, et un parfum à la fraise. Et hier soir, je me demandais si je ne me ferais pas tatouer un plan de fraises.

@Bernie Je suis choquée de réflexions que tu reçois !

J'ai un souci avec les imprimés fraises visiblement ! J'ai déjà un chemisier avec des fraises, un t-shirt, un pull, une robe... et j'ai commandé des converses. Ah, et un parfum à la fraise. Et hier soir, je me demandais si je ne me ferais pas tatouer un plan de fraises.

@Mira Le problème, c'est que j'ai envie d'acheter tout ce qui a une fraise dessus. 
Remarque, ça vaut aussi pour les oranges et les citrons dans une moindre mesure. Et avant, je regardais un gilet avec des bananes...
J'ai mal au ventre depuis une semaine entre le SPM et mes règles. Je suis un peu (beaucoup) blasée.

Remarque, ça vaut aussi pour les oranges et les citrons dans une moindre mesure. Et avant, je regardais un gilet avec des bananes...
J'ai mal au ventre depuis une semaine entre le SPM et mes règles. Je suis un peu (beaucoup) blasée.
Bonjour! 
Merci pour tous vos petits messages
Je m'installe (très) doucement, aujourd'hui j'ai bon espoir de faire mes joints de plinthes et de réinstaller une moitié de cuisine, ce qui me permettrait de vider pas mal de cartons et faire de la place pour le reste du bordel que je dois encore ramener.
J'ai décidé de garder mon appartement un mois de plus pour être plus large en temps de ramener le dit bordel, faire le ménage en grand, mieux aménager ici pour que ce soit plus sécure pour le potichat que j'ai envoyé en vacances chez une amie et qui va revenir d'ici une semaine/10 jours
Je suis en train de regarder les parcours muraux d'ailleurs, c'est pas tellement la priorité logistique ni budgetisque mais hé!
@Yennefer

Merci pour tous vos petits messages

J'ai décidé de garder mon appartement un mois de plus pour être plus large en temps de ramener le dit bordel, faire le ménage en grand, mieux aménager ici pour que ce soit plus sécure pour le potichat que j'ai envoyé en vacances chez une amie et qui va revenir d'ici une semaine/10 jours

Je suis en train de regarder les parcours muraux d'ailleurs, c'est pas tellement la priorité logistique ni budgetisque mais hé!

@Yennefer
- Portnawak
@Yennefer
@Patagon
@Armus
@Bernie
@kaliémis
@Amaretto attention il va falloir que tu changes de pseudo
Patpats et/ou calins tout le monde
@Patagon
@Armus
@Bernie
@kaliémis
@Amaretto attention il va falloir que tu changes de pseudo
Patpats et/ou calins tout le monde

@Portnawak oui sans doute ! Finalement nous sommes sortis hier soir après une invitation de dernière minute chez des voisins, j'ai bu deux bières et deux verres de vin rouge en mangeant et ça a été.
@Valmid
J'espère que la forme va revenir et tes problèmes se résoudre..
Comment dire, j'ai une tonne de taf et j'ai pas envie ? Mais cette fois, je vais vraiment m'y tenir, j'accumule trop de retard et j'ai envie de clarifier le truc.
@Valmid

Comment dire, j'ai une tonne de taf et j'ai pas envie ? Mais cette fois, je vais vraiment m'y tenir, j'accumule trop de retard et j'ai envie de clarifier le truc.