En Ce Moment
@Mira Le problème, c'est que j'ai envie d'acheter tout ce qui a une fraise dessus. 
Remarque, ça vaut aussi pour les oranges et les citrons dans une moindre mesure. Et avant, je regardais un gilet avec des bananes...
J'ai mal au ventre depuis une semaine entre le SPM et mes règles. Je suis un peu (beaucoup) blasée.

Remarque, ça vaut aussi pour les oranges et les citrons dans une moindre mesure. Et avant, je regardais un gilet avec des bananes...
J'ai mal au ventre depuis une semaine entre le SPM et mes règles. Je suis un peu (beaucoup) blasée.
Bonjour! 
Merci pour tous vos petits messages
Je m'installe (très) doucement, aujourd'hui j'ai bon espoir de faire mes joints de plinthes et de réinstaller une moitié de cuisine, ce qui me permettrait de vider pas mal de cartons et faire de la place pour le reste du bordel que je dois encore ramener.
J'ai décidé de garder mon appartement un mois de plus pour être plus large en temps de ramener le dit bordel, faire le ménage en grand, mieux aménager ici pour que ce soit plus sécure pour le potichat que j'ai envoyé en vacances chez une amie et qui va revenir d'ici une semaine/10 jours
Je suis en train de regarder les parcours muraux d'ailleurs, c'est pas tellement la priorité logistique ni budgetisque mais hé!
@Yennefer

Merci pour tous vos petits messages

J'ai décidé de garder mon appartement un mois de plus pour être plus large en temps de ramener le dit bordel, faire le ménage en grand, mieux aménager ici pour que ce soit plus sécure pour le potichat que j'ai envoyé en vacances chez une amie et qui va revenir d'ici une semaine/10 jours

Je suis en train de regarder les parcours muraux d'ailleurs, c'est pas tellement la priorité logistique ni budgetisque mais hé!

@Yennefer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Portnawak
- Pronoms : Elle
@Yennefer
@Patagon
@Armus
@Bernie
@kaliémis
@Amaretto attention il va falloir que tu changes de pseudo
Patpats et/ou calins tout le monde
@Patagon
@Armus
@Bernie
@kaliémis
@Amaretto attention il va falloir que tu changes de pseudo
Patpats et/ou calins tout le monde

@Portnawak oui sans doute ! Finalement nous sommes sortis hier soir après une invitation de dernière minute chez des voisins, j'ai bu deux bières et deux verres de vin rouge en mangeant et ça a été.
@Valmid
J'espère que la forme va revenir et tes problèmes se résoudre..
Comment dire, j'ai une tonne de taf et j'ai pas envie ? Mais cette fois, je vais vraiment m'y tenir, j'accumule trop de retard et j'ai envie de clarifier le truc.
@Valmid

Comment dire, j'ai une tonne de taf et j'ai pas envie ? Mais cette fois, je vais vraiment m'y tenir, j'accumule trop de retard et j'ai envie de clarifier le truc.
@Compote
Oui, elle s'appelle Fenouil et elle va bientôt avoir 2 ans, je l'ai récupéré chaton par une amie dont la voisine à une grange dans laquelle une chatte errante a pondu
(et merci
)
@Mira
J'ai remonté la moitié de ma cuisine avec l'aide d'une amie, je suis joie!

(et merci

@Mira
J'ai remonté la moitié de ma cuisine avec l'aide d'une amie, je suis joie!

@Floowls si ca peut te rassurer et que tu arrives à dormir dans l'avion, le décalage de 8h est pas trop brutal en fait.du moins c'est ce qui m'est arrivé . je pétais le feu en descendant de l'avion, j'ai fait une sieste l'aprèm et ensuite j'étais calée. c'était plus difficile en revenant en europe. sinon, tu aurais pu laisse ta bouteille ouverte plus longtemps. ca nous arrive régulièrement, mais on remet un bouchon en plastique.
le changeent d'heure va surtout piquer demain.. le dimanche, y a pas besoin de se lever pour une nullipare sans copain à 4 pattes. par contre, je peux déjà me coucher sans que ca fasse trop mamie. je suis contente
le changeent d'heure va surtout piquer demain.. le dimanche, y a pas besoin de se lever pour une nullipare sans copain à 4 pattes. par contre, je peux déjà me coucher sans que ca fasse trop mamie. je suis contente
Coucou les Belettes !
C'est trop joli ce que tu fais @Mira
@Amaretto Je valide ton bon goût !
@Valmid
@Equinoxe
@Yennefer
Par ici
C'est trop joli ce que tu fais @Mira

@Amaretto Je valide ton bon goût !
@Valmid
@Equinoxe
@Yennefer
Par ici
- Portnawak
Une collègue de travail de l'autre équipe, qui ne m'adresse pas 3 mots quand on se croise, a demandé à me suivre sur Insta 

@Portnawak chelou. j'ai envie de lui dire un gros nope.
@Mira j'ai enfin pris le temps de regarder. ma dieu, c'est du feu de freya!
@Gingerbraid câlin stv
@Yennefer soulagée pour toi. mes vdd et punkette ont tout dit. prends soin de toi, ménant. c'est important.
eh bien, j'ai loupé le premier lundi matin du changement d'heure. c'était prévisible. je préfère prendre ma matinée une fois plutôt qu'être à la limite de la déperso toute la semaine à cause d'un mauvais départ. c'est un luxe que j'apprécie. j'espère que ce lundi n'est pas trop dur pour vous. bon, j'espère juste que je vais réussi à amender ce genre de comportement dans le but de trouver un taf qui se paie en vrai salaire.
@Mira j'ai enfin pris le temps de regarder. ma dieu, c'est du feu de freya!
@Gingerbraid câlin stv
@Yennefer soulagée pour toi. mes vdd et punkette ont tout dit. prends soin de toi, ménant. c'est important.
eh bien, j'ai loupé le premier lundi matin du changement d'heure. c'était prévisible. je préfère prendre ma matinée une fois plutôt qu'être à la limite de la déperso toute la semaine à cause d'un mauvais départ. c'est un luxe que j'apprécie. j'espère que ce lundi n'est pas trop dur pour vous. bon, j'espère juste que je vais réussi à amender ce genre de comportement dans le but de trouver un taf qui se paie en vrai salaire.
- Portnawak
@yoruichi je n'ai pas l'intention de l’accepter à moins qu'elle ne me l'explique de vive voix (et même là ça se discute.)
J'espère pour toi que ton horloge interne va se recaler rapidement.
Une autre conversation me fait penser que j'aimerais être aussi forte de caractère et affirmée dans la vie que je le parais quand j'écris ici, j'y travaille mais ça n'est pas facile quand on est quelqu'un habitué à ne pas faire de vague.
J'espère pour toi que ton horloge interne va se recaler rapidement.
Une autre conversation me fait penser que j'aimerais être aussi forte de caractère et affirmée dans la vie que je le parais quand j'écris ici, j'y travaille mais ça n'est pas facile quand on est quelqu'un habitué à ne pas faire de vague.