Je ne sais pas comment est découpé votre version, mais dans ma version numérique de la collection Babel, j'ai bien "An 4" et "Ans 1 à 4" et entre les deux, j'ai un "extrait des chroniques hors du temps"... Du coup, j'ai lu tout le chapitre An 4 et je lirai demain la partie "chronique". J'ai vérifié dans la table des matières et c'est découpé comme ça sur plusieurs chapitres, du coup je verrai bien comment je vais faire quand on en arrivera là
T3, An 4
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story) Mon Vinted
@Misspoire zut
Dans ma version les chroniques n'apparaissent pas dans le sommaire donc j'ai considéré que ça faisait partie du chapitre d'avant... mais ce n'est pas très logique. J'espère que ça ira pour tout le monde quand même.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
@Misspoire et @Clémentiine pour aujourd'hui et hier la chronique s'intercale dans le chapitre, il continue ensuite donc ça semble bon de les compter dans le chapitre précédent.
T3, chap 2, An 4
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Caamomille Oui, je m'en suis rendu compte aujourd'hui quand j'ai vu que le chapitre continuait après, mais ça n'est pas indiqué dans la table des matières de ma version numérique Donc je vais devoir compter les pages, je pense
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story) Mon Vinted
J'ai lu An 1 et An 4, rien à ajouter à ce que vous avez dit !
Ca va être difficile de lire pendant 10 jours donc je reviendrai un peu plus tard pour essayer de vous rattraper.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »