ECM des goûters salés (ados en herbe 10-14 ans)

Répondre
Weena88

@Ann Ha il n'y a pas de service Junior et cie à cette date (en tout cas, pas quand j'ai pris le billet).

Mais oui, on part du "terminus" donc je vais essayer de toper un contrôleur et trouver un voyageur. @OrangeStar
Pas de téléphone, le Breton n'est pas pour. Et je me dis que j'ai été trop bête, je n'ai pas pensé à changer la pile de sa montre ... Faut que je vois si je peux faire ça demain, par contre, c'est une Flick flack pas électrique.
Et je lui ai expliqué le principe des annonces micro. :pray:
J'espère que cette surprise en vaut le coup.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Ann Ha

@Weena88 et embarquer un petit réveil, que tu mettrais à sonner 10min avant l'arrêt pour qu'il se prépare ?
Kettricken

@OrangeStar Tu as tellement bien fait d'y aller et je trouve ça beau quelque part que ton fils ait réalisé que tu bougeras des montagnes pour lui. Mais franchement c'est scandaleux de la part de l'équipe éducative. C'est un détail au milieu de tout ce qu'ils ont mal géré mais j'en reviens pas que tu aies du gueuler pour pouvoir parler à ton fils, ça me parait aberrant
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)

OrangeStar

Partiii
Modifié en dernier par OrangeStar le 11 avr. 2025, 18:29, modifié 1 fois.
Anna

@OrangeStar et la notion de secret médical, cette personne la connaît ou ça lui passe au-dessus comme tout le reste. En plus, ce n'est pas le genre de chose qu'on demande à un enfant. Ils vont jusqu'au bout de leurs bêtises et s'enfoncent bien... :calin:
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@OrangeStar
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
OrangeStar

@Anna tu as raison.

@Ophélia ils sont bloqués mes chakras là, je sens bien que mon chakra racine a besoin de destop pour envoyer à nouveau de l'énergie positive :yawn:.

@toutes merci, comme toujours ce forum est un grand lieu de soutien quand on galère :lol:, ça me calme d'écrire !
Modifié en dernier par OrangeStar le 12 avr. 2025, 09:00, modifié 1 fois.
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@OrangeStar
Merci de ne pas me citer  :fleur:
kaliémis

@OrangeStar oh la la je te comprends, c'est dur de ronger son frein. Soleil, douceur vers toi.
Bree_

Elle est invitée à sa première soirée pyjama depuis le diagnostic de DT1. Elle est aux anges. Et j'ai apprécié que quand on a dit aux parents "nous c'est ok, on doit juste vous briefer et on sera dispo H24 au besoin, on peut juste pas vous garantir une bonne nuit car elle risque de biper plusieurs fois", ils ont eu l'air limite étonnés en mode "bah on dormira le lendemain, hein!"
C'est bon de sentir que ça ne change rien à sa vie sociale.
A nous de gérer notre anxiété cette nuit-là...

OrangeStar

@kaliémis je passe les détails mais j'ai dû encore prendre sur moi +++ les jours suivants et ça a été bancal :cretin: on repassera pour le self-control :yawn:. J'espère que vous passez à autre chose de votre côté !
kaliémis

@OrangeStar

Bonnes vacances, profitez bien !!! 👍🏻
OrangeStar

@kaliémis
Modifié en dernier par OrangeStar le 13 avr. 2025, 17:20, modifié 1 fois.
Weena88

@kaliémis :calin:

@OrangeStar :supermad:

Ici, on est sur la route du Danemark et les enfants sont hyper mignons et trop impatient du voyage, ça fait plaisir :happy:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

kaliémis

@OrangeStar
Modifié en dernier par kaliémis le 13 avr. 2025, 20:40, modifié 1 fois.
kaliémis

@Eliza
Modifié en dernier par kaliémis le 13 avr. 2025, 19:11, modifié 1 fois.
Weena88

@kaliémis

OrangeStar

@kaliémis

@Weena88 bon Danemark !
Modifié en dernier par OrangeStar le 13 avr. 2025, 21:18, modifié 1 fois.
kaliémis

@OrangeStar
Bernie

@kaliémis ça me révolte ce que tu écris !

Bonnes vacances à celleux qui sont parti·es !
Répondre