Oh,
@Lulla94 , désolée, ça paraît certainement un peu cringe de débarquer comme ça sur l'ecm (et donc,

ecm, je me présente juste après, pardon), mais je suis tellement contente pour toi que tu aies décroché ce poste !! [édité car reconnaissable]
Et donc, vous m'avez peut être croisée au détour des autres topics mais je n'avais jamais osé participer sur l'ecm

Je suis donc Léti, 43 ans, j'aime la lecture et les balades en forêt, et je ne sais pas ce qu'on est censé mettre d'autre dans une présentation ?
Désolée, je ne rebondis pas trop pour le moment, mais je pense bien aux belettes qui traversent toutes sortes de difficultés
