Les crises infantiles WTF

Répondre
Gastonne

A l'instant : elle a un livre de coloriage avec le dessin d'un chien sur la couverture, j'ai eu le malheur de lui proposer de chercher le fameux dessin dans le livre sans penser à vérifier s'il y avait CE dessin :facepalm: évidemment j'ai eu droit à une crise car il n'y a pas de chien dans le livre
Merlu
Pronoms : il

@Gastonne à ta décharge, il y a un peu tromperie sur la marchandise. Quelle idée de mettre en couverture un dessin qui ne figure même pas dans le livre.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Tavalaric

Ce soir on lui a proposé d'aller chercher sa couche, il a pas voulu, on l'a prise et on lui a mise, finalement il voulait aller la chercher. Au bout de cinq minutes de gros pleurs on lui enlève pour qu'il y aille, pleurs de plus belle parce qu'on ne l'avait pas mise au bon endroit...
Je fus un petit gâteau.
Gastonne

@Merlu je me suis fait la même réflexion!
Gastonne

Lapinette nous a fait un réveil vers 1h du matin.
Elle voulait boire mais pas l'eau de son gobelet qui était '"fraiche", non elle voulait de l'eau chaude  :icon_rolleyes:
Oìsin

Aujourd'hui grosse crise car il n'a pas eu le droit de donner de la salade d'ananas au chien à la fourchette :angry:
Jixels

Ce matin Choup se cache dans un carton de protections pour adultes (je récupère des cartons du travail, nous ne portons pas encore de couches à là à maison :lunette: ). Puis bon, faut bien sortir du carton à un moment, je lui dis de sortir : refus. J’insiste en disant « aller tu sors du carton, t’es pas une couche quand même ! ».

Crise de l’enfant : « siiiiii je suis une couuuucheuuuuh :crying: :gonk: »
Bree_

En sortant du brico, elle voulait ramener le caddie à la maison (donc, le caddie énorme là.. :cretin: )
kaliémis

Arrivée dans la douche de la piscine... Juste après avoir passé 2h dans l'eau à la piscine.. Des hurlements en mode effondrement intérieur :

"Je veux aller dans la piscine... Je voulais chanter dans la piscine... J'ai pas chanté dans la piscine. "

Son frère, hilare, s'est mis à chanter sous la douche pour la consoler.. Ça a marché.
Gastonne

L'eau de son gobelet était froide, elle la voulait chaude, à 4h du matin :facepalm:

Édit : je lui demande ce qu'elle veut sur sa tartine : pate de spéculoos.
Je la lui sert, elle faut une crise pour avoir du fromage :mur:
Évidemment elle ne m'écoute pas et pleure quand j'essaie de lui faire la leçon.
Gastonne

Oui c'est encore moi 👋

Elle a marché sur une mouche sur le seuil de la maison, le cadavre de celle-ci est resté accroché à sa semelle. Au début elle ne voulait même pas bouger de l'entrée, elle restait assise en pleurnichant "la mouche, elle est collée", elle a fini par accepter de rentrer mais à 4 pattes, faut pas déconner.
Portnawak
Pronoms : Elle

@Euphorbia vous lui dites "oui c'est des madeleines de proust" elle saura pas faire la différence ;)
Gastonne

J'ai droit à un abonnement au topic en ce moment.

Elle a fait une crise parce que la boite de son puzzle ne tenait pas debout sur sa tranche, quel scandale!
Et une autre dans le même genre hier soir parce que ses animaux en plastique ont eu l'outrecuidance de ne pas vouloir tenir debout sur sa couette.

JPP  :mur:
Shishi

-> grosse grosse crise parce qu'il a vu son caca (on est pas trop trop prêt pour le pot je crois :hesite: )

-> crise à table après avoir enfoncé sa main dans son pot de yaourt "main mouilléééé". Ben oui main mouillé. Ça marche aussi avec une miette sur le pieds ("cacaaaaa"). Ce petit maniaque de la propreté :P

-> tjrs à table (c'est là qu'on a les meilleurs) : hurle pour manger seul comme un grand. Je le laisse en autonomie. Après une bouchée, hurle car veut que maman lui donne à manger. Ok champion on va faire comme ça !

-> @Gastonne tout pareil ici : grosses crises en essayant de stabiliser un truc sur une surface arrondi (la gravité tout ça..). De faire tenir en équilibre des pièces de puzzle etc.. frustration garantie!

Je pense que le pov.chou est dans une phase où "il ne comprend pas qu'on ne comprend pas". On ne sait pas tjrs trop ce qu'il veut et lui pense être très clair dans sa demande (alors que bon pas vmt).
C'est parfois drôle, parfois exaspérant :)
Onirinaute

A l'instant dans le train:
Le papa "on est bientôt arrivés"
L'enfant "bientôt arrivé ?"
"Oui, on est bientôt arrivés, dieu merci"
"NOOOOOOOOOOOON" :gonk:

Je suis morte de rire sous mon masque
Haylee

On l'a empêchée de grimper sur la porte du lave-vaisselle alors que j'étais en train de le remplir.  :shifty:
MamzelleOups

Elle m'a piqué un mouchoir, et veut s'en servir comme d'une couverture pour se reposer sur le canapé, mais spoilers alert, c'est trop petit!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Bree_

Hier, elle a collé des gommettes sur le mur.
Mon mari lui dit, avec une voix ferme (mais sans élever la voix, sans colère, juste un peu ferme quoi) "Je ne suis pas content, c'est une bêtise ça, les gommettes, c'est sur les feuilles ou sur toi"
Olala.
Elle a pleuré presque à se pâmer pendant 20 bonnes minutes.
J'ai réussi à obtenir : "Poukinette vexée, papa pas aime les gommettes de Poukinette, Poukinette twiiiiiiste"
Badidonc, l'oedipe approche, décevoir papa, c'est mourir.
C'aurait été moi, j'aurais eu droit à : "Ah ? *air de biche* peux pas ? Poukinette savait pas *air coquin*" :yawn:
Jixels

Ce soir elle voulait que je l’appelle « ma petite fraise ». A un moment, j’ai oublié et je l’ai appelé « mon amour ».

Crise de l’espace, elle m’a demandé à refaire toutes les dernières minutes pour que je me corrige (et j’ai refusé, ce qui l’a complètement déchaînée !).
Gastonne

Ce matin c'était festival, je pense qu'elle s'est levée du pied gauche.
Je lui fait choisir ses vêtements entre 2 options, ça me permet généralement d'éviter des crises pour rien sauf que ce matin elle avait décidé que les t-shirt manches longues que je lui présentais étaient des pyjamas.
Par la suite elle ne voulait pas mettre de gilet, je l'ai embarquée dans la voiture sans gilet ni anorak.
Une fois descendue de la voiture elle a accepté le gilet mais ne voulait pas mettre l'anorak en plus.
Une matinée très sympa (non).
Répondre