Je suis moi aussi étonnée que les évaluations soient demandées a ce moment là du processus. En plus dans la fiche de renseignements, ils demandent aussi le nombre de jours ou j'ai été en arrêt maladie
 C'est légal ça ?? J'ai été très peu absente mais ça me choque un peu quand même...
 C'est légal ça ?? J'ai été très peu absente mais ça me choque un peu quand même...@Indiana merci
 Oui j'espère aussi, en vrai je pense que je me fais du soucis pour rien, la remarque qui revient sur mes trois dernières évaluations, c'est l'accueil car on est en sous effectif donc l'accueil est un peu dégradé... Mais sur mon nouveau poste il n'y a plus vraiment cet aspect la et disons que je peux facilement expliquer pourquoi c'est mentionné dans mon dossier.. donc je pense que ça passe ! C'est pas pour ces raisons la que j'ai été retenue donc ça devrait le faire
 Oui j'espère aussi, en vrai je pense que je me fais du soucis pour rien, la remarque qui revient sur mes trois dernières évaluations, c'est l'accueil car on est en sous effectif donc l'accueil est un peu dégradé... Mais sur mon nouveau poste il n'y a plus vraiment cet aspect la et disons que je peux facilement expliquer pourquoi c'est mentionné dans mon dossier.. donc je pense que ça passe ! C'est pas pour ces raisons la que j'ai été retenue donc ça devrait le faire  
 Ciné club
 Ciné club 

c'est trop la classe ce que tu as fais !
  c'est trop la classe ce que tu as fais !

je te souhaite le meilleur pour ce nouveau départ
 je te souhaite le meilleur pour ce nouveau départ   

)
)
 J'espère que l'autre mec sera vraiment naze et que l'entreprise s'en mordra les doigts
 J'espère que l'autre mec sera vraiment naze et que l'entreprise s'en mordra les doigts