@Yennefer un grand merciiii ça a l'air trop bon ! Je t'en donnerai des nouvelles !
@yoruichi team auto-cadeau ici aussi, mais en même temps, je ne peux jamais rien me refuser, je mérite tout, donc bon... :queen:
Sinon je suis dégoûtée, je voulais aller au cinéma avec le mec que je vois en ce moment, ils font une rétrospective de David Lynch au cinéma juste à côté de chez lui et ce week-end c'est Mulholland Drive. J'ai voulu réserver nos places hier et c'est complet

Je me sens trop nulle ! Je propose un truc et je livre pas. Bon techniquement c'est pas de ma faute mais j'aurais pu m'y prendre plus tôt, je pensais pas que c'était déjà trop tard. Mais du coup je me demande ce qu'on va faire cette fin de semaine. Je peux toujours garder le restau que j'ai réservé mais à chaque fois qu'on se voit on va manger au restau déjà

Bon c'est pas la mort mais ça fait chier ! Pourquoi tout Montréal a décidé d'aller voir le même film que moi le même soir que moi à la même heure que moi

(ptêt parce que c'est la seule séance et t'es pas la seule à aimer Lynch ma grande, mais ça tu veux pas l'entendre

)
Bonne journée tout le monde!