@Soulsight Tu trouves que j'abuse des

?

(peut être mais il me met de bonne humeur

)
(je compatis pour le chat

ici elle a voulu jouer à me mordre, j'ai dit non 5 fois, en la repoussant de plus en plus "violemment", donc elle m'a attaqué plus du tout pour jouer mais parce que ça l'a énervé :non: )
@Portnawak Oui

d'ailleurs elle rapporte parfois sa peluche pour que je lui lance et elle joue à tirer sur une corde. J'ai le meilleur des chiens: celui qu'on doit pas sortir 3 fois par jour
@Léti Mon premier faisait ça aussi, je pensais au début que c'était parce qu'il avait pris exemple sur mon chien, mais elle je sais pas

Après ça l'empêche pas de se planquer aussi, mais pas sans grogner

Du coup je pensais que c'était tous les chats, mais c'est ptet elle qui râle tout le temps

La première fois que je l'ai entendu, elle avait 2 mois, je lui ai servi une gamelle et je suis resté à côté, genre "pas touche à ma bouffe!". Alors certes elle est née dans la rue, mais vu les conditions (à l'abri dans une grange puis dans un abri avec sa mère par les propriétaires de la grange qui l'ont trouvée), je pense qu'elle a dû avoir faim 7mn dans sa vie maximum

Sale caractère
Après moultes crises d'angoisse, j'ai un robinet de cuisine qui apparemment ne fuit pas
Technologie easy fix super simple à poser, tu parles

Ou alors avec une notice plus détaillée peut être, ou des tutos qui ressemblent à ce que j'ai sur internet

Le seul que j'ai trouvé avec le même système, 98% de la vidéo expliquait comment monter l'évier et faire le joint et à la fin "et voilà, plus qu'à mettre le robinet et c'est terminé". Fin.

Je me sens tellement débile
Et je voudrais pas me porter la poisse parce que je suis pas sûr donc je le dis pas trop fort mais
je crois bien que j'ai vu gentiment voleter une mite alimentaire
Priez avec moi pour que ce soit n'importe quoi d'autre, quand j'ai acheté la maison, c'était infesté, j'ai tout éradiqué, nettoyé de fond en comble et y a eu zéro bouffe pendant plus d'un an