@Suspiria : c'est trop joli, tous ces cadres ! Je vais moi aussi "devoir" m'atteler à la déco chez moi, mais je suis tellement nulle à ça ! Et comme en plus, je ne me sens pas de percer les murs moi même, ça n'aide pas non plus:p
En tous cas, pour te répondre, je pense que tant que tu ne publies pas le résultat, que ça reste chez toi (et que tu ne fais pas payer les visites chez toi

), je ne pense pas que ça pose difficulté. Tu peux même écrire au dos de qui tu t'es inspirée, comme ça, tu lea crédites à ta manière, et hop !
Et sinon, je vois que vos environnements de travail sont vraiment au mieux difficiles au pire violents et je trouve ça tellement triste....de mon côté, je suis relativement protégée, même s'il y a eu quelques "crises", mais qui ne m'ont pas touchées personnellement. Juste, ma cheffe ne connait rien à ce que je fais et s'en fout royalement, mais finalement, c'est peut être pas plus mal:p
@Patagon , mais je t'admire tellement d'inviter des gens alors que tu as aménagé si récemment !

j'ai déménagé il y a presque 3 mois et depuis le jour du déménagement, personne n'a mis les pieds chez moi:p je fais une sorte de mini pendaison de crémaillère dimanche et je suis comme ça

même si je sais qu'on s'en fout qu'il reste des cartons et beaucoup de bazar. Chez moi, il y a toujours du bazar de toute façon, mes amis ont l'habitude, je pense :p