Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

Les mots d'enfant

Répondre
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle

Rham ! Voilà maman j'ai mangé tous tes soucis ! Si jamais tu as d'autres soucis je suis là !
:puppyeyes:
(Bon après elle a ajouté "et je les transforme en haricots verts invisibles" mais :puppyeyes: quand même)
Vinted (précisez si vous êtes une belette !)
MamzelleOups

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Weena88

DM joue avec des engins de chantier : il y a quelque chose qui s'est éboulemé :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

- Maman, moi je ne veux pas oublier mes souvenirs! J'ai déjà oublié plein de souvenirs de quand j'étais bébé et petit, comment je vais faire si je ne me rappelle plus de mes souvenirs? :gonk:

Je lui ai dit que son père et moi on allait lui raconter ce qui s'était passé quand il était bébé/petit et qu'on l'aiderait à s'en souvenir. J'ai intérêt à bien télécharger mon historique de messages ici!
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Do you want some patriarcat ? :rockon:

Ce matin elle m’a virée en disant « Va à la cuisine faire tes trucs » :lol:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Clouzy

Ce matin à la crèche
"si maman elle était petite elle resterait à la crèche avec moi" :jv:

Kettricken

Contexte : on en rue avec le Pitchoulero, je porte sa malette dans une main et son grosse sac de piscine dans l'autre. Lui:
-Cap ou pas cap de me faire un calin ?
-Oh j'aimerais bien mais là je suis un peu chargée
-Mais moi je peux t'en faire un !
J'écarte les bras et il me prend dans les siens. Et je resserre un peu mes bras autour de lui, la malette et le sac à dos lui cognant le dos.
-Désolée, c'est sans doute pas agréable avec tous les sacs dans ton dos
-Si c'est très agréable parce que si tu l'as fait même si tu portais les sacs lourds, c'est que tu en avais vraiment envie :jv:
Mho p'tit chat, j'ai tjs envie de te faire un calin (allez, presque toujours :ninja: )
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)

triste-songe

"J'utilise mon tracteur comme un diable."
Les diables pour les déménagements. Je m'y attendais pas du tout, j' étais surprise.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Polythene Pam

@Tofu McCromesqui J'en rajoute une couche avec la Munchkin :
- Tu as une idée de cadeau pour l'anniversaire de mamie ?
- ... une casserole.
:lunette:
En foufelle  :lunette:
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

"-maman je veux jouer avec toi tous les jours!
- tous les jours, tu veux dire lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche?
-oui! Mais maman, après dimanche est-ce qu'on meurt?" :yawn:

Heureusement j'ai évité de lui dire que le lundi matin n'est pas spécialement le moment où je me sens le plus vivante :dodo:
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci de ne pas me citer  :fleur:
Hurray

Le Mini-pouce, en nous donnant un coup de main: "moi je vous aide, parce qu'on est une famille"
Moh :jv:

Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).
Carabee

On a fabriqué une frise chronologique avec les grandes périodes :
-Comment les gens ils font pour naître?
-... On parle des bébés...
-Oui mais a la fin de la période y a plus personne? Ils sont tous morts :hesite:

En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
MamzelleOups

Esotig aussi s'intéresse à la grossesse depuis qu'elle a trouvé un livre qu'on avait offert à sa soeur quand je l'attendais. Mais elle n'a pas encore tout compris : "Moi, j'étais dans le ventre de maman, et Labousig, elle était dans le ventre de papa!".
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Lahenor

Petit Chat: "Moi quand je serais grand, j'irais aider les gens qui en ont besoin et je ne les ferais pas payer. Même que je leur donnerais 10€ ! Et pour les riches, gare à eux !" 
Mon petit anti-capitaliste  :yawn:
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Kettricken

- Pitchoulero ! J'essaie de te faire comprendre un truc et toi tu n'écoutes pas !
- Mais Maman... c'est un peu normal, je suis un enfant :dunno:
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)

MamzelleOups

Eostig nous a demandé "qu'est-ce qu'on mange pour le midi de ce soir ?".
Carabee

En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
OrangeStar

On regarde un épisode de Top Chef en replay ensemble pendant que je prépare en parallèle le dîner. Un épisode de "la brigade cachée" pour les connaisseurs. Je manque l'intitulé de l'épreuve.
Moi : "- alors c'est quoi le sujet de l'épreuve ?
Lui : - c'est le flapin, il faut qu'il y ait du flan, et puis du lapin, le flan peut être être fourré au lapin ou alors il peut y avoir le flan d'un côté de l'assiette et le lapin de l'autre, ils font comme ils veulent du moment que ça fait un flapin"
...
Il était explosé de rire.
Bref, le thème, c'était la paupiette :facepalm:.

Commentaire bonus "en fait François-Régis Gaudry c'est le juge des nuls, c'est sa spécialité."
Commentaire bonus bis :
la voix off explicite "les deux candidats qui resteront la semaine prochaine s'affronteront pour intégrer le concours Top Chef".
Lui : "- bah ils sont déjà dans top chef là non ?
Moi : - non ça c'est La brigade cachée, c'est ceux qui n'ont pas été assez bons pour top chef qui essayent d'y gagner une place !
Lui : - c'est pas Top Chef alors, c'est Top Cheh"

Bref, grande forme aujourd'hui :clap:
kaliémis

On a annoncé à nos enfants qu'on avait cédé, et qu'ils auront un chat à l'automne.
Ma Pirate : oh la la, on peut l'appeler, Fleur, Violette ou Rose. C'est les seuls prénoms que je connais pour des chats... Ou alors L'Arnaque. :oo: (son frère a proposé sinon : La Fraude :yawn: )

Sinon il y a quelques semaines, elle n'arrivait pas à se souvenir du terme croche-patte.
Elle disait : je me suis fait un crotte-patch toute seule.

J'ai pas patpatté mais j'ai bien rigolé quand j'ai lu les sorties de vos enfants. Ils sont collector les mômes.
Répondre