Hello there

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Mémé B. Trombolline
Pronoms : Elle/elle

Bonjour à toustes !
J'étais Mémé K. Trombolline sur le forum madmoizelle il y a au moins un siècle : bibliothécaire, auteure de romans inachevés, lectrice compulsive et amatrice de bons mots. :lunette: Du coup, je reprends ce nom qui me va bien.
Je suis tombée sur le Terrier après avoir lu le post d'une personne qui annonçait la fin prochaine de Madz et son départ pour ici. J'ai suivi le lien avec curiosité et je me dis que je vais pouvoir trouver mon bonheur ici.
L'ancien forum m'avait beaucoup apporté, je m'y étais fait des ami.es (ce qui est compliqué pour moi) et ouvert mon esprit à plein de perspectives passionnantes. Du coup, j'espère que je vais les retrouver et m'en faire de nouveau.lles !
Mes sujets de discussions préférés tournent autour de la lecture, de l'écriture, de l'histoire de l'Europe, la fantasy, les séries et plein d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite.
Je suis curieuse d'en savoir plus sur : le crochet (je débute, j'ai deux mains gauches mais beaucoup d'enthousiasme), la peinture et les jeux de rôles (je regarde Critical role et Dimension 20 comme si ma vie en dépendait).
Je suis plutôt calée sur l'écriture (à défaut de finir mes textes, je peux vous parler de structure narrative), la Romantasy, la littérature de jeunesse et le métier de bibliothécaire.
Bref, je suis curieuse et enthousiaste !
Your friendly neighborhood librarian
Bdcht

Vous z'ici  :cupidon:
Ne pas citer merci
Répondre