@yoruichi Bon courage, les galères de pieds c'est tellement chiant, plus pouvoir se déplacer sans y penser ça change plein de trucs, on dirait pas comme ça mais c'est un truc important, les pieds

.
Et pour les cheveux, ma fille les porte rasés tout le temps parce que, je cite "j'ai pas envie de m'en occuper" elle a mis du temps à me convaincre (à 10ans c'est pas super courant) mais bon, chacun fait ce qui lui convient, il fallait bien que ça s'applique à elle aussi. Si tu ne peux pas les garder maintenant, y'a pas de raisons qu'ils repoussent pas pareil après, si c'est pour l'entretien, 6 jours de chignon moche, un jour de jolie tresse, c'est ma philosophie... En tout cas tu peux être belle avec les cheveux longs et belle sans.
Ici j'ai pas plus de motivation que ça pour le boulot mais comme on m'en demande pas trop, ça tombe bien (je me sens quand même jugée par mes collègues alors qu'ils n'en ont probablement rien à faire, je me fatigue

)
Il faut que j'étudie l'achat des billets d'avions pour le grand voyage mais je trouve toujours autre chose à faire (et je pense que l'avion cay mal mais j'ai testé le bateau

comment dire qu'être malade pendant trois semaines c'est pas envisageable, dire que je voulais être skipper quand j'étais plus jeune, je fais une croix pour toujours sur cette ambition, sans regret, la promiscuité ça a ses limites...