Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le défouloir professionnel
Parfois ce serait bien que je réfléchisse avant de parler...
je craque
- Haleyor
- Pronoms : elle
Il en faut peu pour être heureux 

- Soulsight

edit :
- Soulsight
- Gringo
@Soulsight J'ai lu ton autre post à ce sujet, je ne pense pas que la décision de qui sera gardé ou non dépendra de ta capacité temporaire ou non à tout encaisser sans broncher. Pour moi tu n'as que deux décisions possibles pour ne pas sombrer à ton tour: revenir aux attendus de ta fiche de poste et c'est tout (et tu fais des renvois automatiques de sms, mail et boite vocale pour tout ce qui n'est pas de ton ressort) ou alors tu outrepasses ta fiche de poste et ton statut et tu prends les décisions que tu as envie de prendre (tant que ça reste légal)
Ma cheffe est vraiment bien !
Le bol de fruits au bureau est remplacé tous les lundis, avec des nouveaux fruits fournis par la cantine. Ils avaient déposé 3 grandes bananes dans le bol ce matin, avec quelques pommes et poires. Je passe à l'instant pour en choper une et la manger avec une cuillère de nutella: plus aucune banane!! Quelqu'un a chopé les 3! Non mais...? 
Je suis à peu près sûre que ce n'était pas 3 personnes différentes, parce qu'on a assez régulièrement ce problème de fruits qui disparaissent comme ca d'un coup. Ca me fait rire, j'aimerais savoir qui c'est.

Je suis à peu près sûre que ce n'était pas 3 personnes différentes, parce qu'on a assez régulièrement ce problème de fruits qui disparaissent comme ca d'un coup. Ca me fait rire, j'aimerais savoir qui c'est.
C'est fantastique, non content d'avoir été mise au placard dans un bureau où "rassures toi, tu ne sera pas toute seule" (ce qui est parfaitement exacte le mardi de 9h30 à 11h30, moi j'y suis de 10h à 17h
), avec une imprimante poussive (quand les fichiers sont à la page, elle ne peux en prendre que 5 en même, temps, j'ai 70 fiches différentes à imprimer
, et pas de liaison directe, tout passe par clef USB, je ne vous dis pas le temps que ça me prends
)
La nouveauté du jour : je ne peux plus entrer dans le bâtiment principal
Ben oui, vous comprenez, il y a des travaux sous nos fenêtres (c'est déjà très sympa le bruit), donc maintenant, il faut faire tout le tour du campus pour rentrer par la porte arrière

La nouveauté du jour : je ne peux plus entrer dans le bâtiment principal

Ben oui, vous comprenez, il y a des travaux sous nos fenêtres (c'est déjà très sympa le bruit), donc maintenant, il faut faire tout le tour du campus pour rentrer par la porte arrière

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
Je crois que mon entreprise de confiture commence à être trop grande pour moi, ou bien je suis trop encroûtée dans mes habitudes depuis 10 ans. Il y a des nouvelles consignes pour les assurances mais j'oublie souvent parce que je traite ces dossiers très rarement alors qu'avant c'était moi la référente.
Donc là, j'ai fait une déclaration qu'il ne fallait pas faire et en même temps, la personne responsable venait faire un constat parce qu'on (pas moi) l'a appelée pour remplir un constat.
Comme pour un autre sujet dont j'étais responsable, il y a de l'ingérence. Plusieurs personnes font des trucs mais pas tout, sans demander avant (moi aussi d'ailleurs j'aurai dû demander à la cheffe, j'ai oublié) et j'ai donc les informations en 2e main, et donc forcément je fais des boulettes ou ne comprends pas tout.
Rien de grave en soit mais ça m'agace.
Donc là, j'ai fait une déclaration qu'il ne fallait pas faire et en même temps, la personne responsable venait faire un constat parce qu'on (pas moi) l'a appelée pour remplir un constat.

Comme pour un autre sujet dont j'étais responsable, il y a de l'ingérence. Plusieurs personnes font des trucs mais pas tout, sans demander avant (moi aussi d'ailleurs j'aurai dû demander à la cheffe, j'ai oublié) et j'ai donc les informations en 2e main, et donc forcément je fais des boulettes ou ne comprends pas tout.
Rien de grave en soit mais ça m'agace.
Je n'ai pas pris le temps de revenir donner des nouvelles à la fin de mon arrêt
- Haleyor
- Pronoms : elle
Petite mesquinerie du jour ou quand votre cheffe ne sait plus quoi inventer pour se prouver qu'elle sert à quelque chose :