Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Edit : j'ai parlé avec mes collègues et ma cheffe actuelle, elle trouve "fou" que je n'ai pas eu/demandé une vraie simulation de salaire avec tout bien précisé (et donc que j'ai accepté le poste sans vraiment être sûre des conditions de traitement

).
J'ai bonne foi dans la bonne volonté de chacun, mais j'espère qu'on arrivera à un accord sans que j'ai l'impression de travailler plus pour gagner moins (même si j'ai dit que je suis surtout intéressée pour faire évoluer mes missions, je veux au moins garder mon niveau de vie).
Edit 2 : j'ai envoyé un mail demandant une simulation de salaire précise, et d'après mes recherches et simulation perso ça devrait passer car la différence en net à compenser par leur prime est de 160 € donc 250 € brut et je crois / j'espère que leur prime habituelle est au moins de ce montant. (Et si gagne un petit peu ce serait cool aussi, pour limiter mon sentiment d'être un pigeon

)
Edit 3 : j'ai reçu une réponse à mon mail et c'est bon, j'aurai bien un équivalent de mon salaire actuel. La différence entre nos primes sont finalement minimes et le passage de 80 à 85 % permet de combler la différence. Pas d'entourloupe, je suis rassurée et sur le long terme c'est mieux si un jour je veux augmenter mon temps de travail. Si j'étais déjà à temps plein ou ne voulais pas demander un temps partiel, j'y perdrais ou devrais mieux négocier (quitte à ce que ça avantage d'autres personnes)... mais là avec les subtilités temps partiel / temps non complet, ça passe.