@Weeefly je valide rightmove et Zoopla pour les logements, gumtree aussi (équivalent le bon coin)
J'ai pas regardé le lien de
@Lagertha mais y a des grosses régulations en places pour immigrer au UK maintenant avec des conditions de salaire etc ... Après si ton conjoint rejoint sa boîte locale ça devrait être plus facile (mais ça prend du temps)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Pour vos enfants : si elles ont moins de 5 and ça sera a la nurserie et parfois il y a un an d'attente donc faut aussi vous y prendre le plus tôt possible (ce qui devient un casse tête de choisir un quartier où vivre sans connaître le coin parce que la place en nurserie peut devenir un facteur limitant). Pour les qst genre santé : la santé est gratuite parce que vous allez payer une taxe pour la NHS en même temps que vous visa et en plus ça sera prélevé sur vos salaires (c'est plus ou moins gratuit en fct de la où vous êtes etc, y a parfois des soignants qui ne prennent que du "private" genre les dentistes maintenant).
Hésite pas a passer en MP si Tu veux des conseils plus précis, je peux demander autour de moi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.