En Ce Moment

Répondre
Octavienne

@Gingerbraid 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Patagon 
yoruichi

@Patagon je plussoie ma vdd. C'est horrible.

@Francesca je te harcele ici aussi. Bon annif, et même reaction que @Soulsight . Tu petes la classe

Petite excursion à Schaffhouse. C'est trop beau. On a vu les chutes du Rhin depuis le train. Majestueux. On a mis mille ans à rentrer parce que le train a du être dérouté pour cause de personnes sur la voie. J'avais fini 4 bouquins. J'en pouvais plus.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 19:50, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 28 août 2025, 14:22, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Portnawak
Pronoms : Elle

Aujourd'hui était annoncée une coupure d'eau à partir de 9h dans ma résidence à cause de travaux. Comme à chaque fois j'ai rempli une casserole, la bouilloire et deux bouteilles, et comme à chaque fois il y avait de l'eau au robinet et dans les toilettes toute la journée. Je suis toujours tentée d'ignorer l'avertissement mais je me dis que le jour où je ne prévoirai pas sera LE jour où ils couperont vraiment l'eau....
Patagon

Merci pour les mentions.

Je vais essayer de penser à autre chose, on a prévu des trucs chouettes ce week-end et j'en ai marre de me laisser bouffer par cette meute de demeurés, je suis encore sous le choc de ce qu'il s'est passé mais j'éditerai.
Modifié en dernier par Patagon le 17 mai 2025, 19:41, modifié 1 fois.
Gingerbraid

@Patagon

Je suis un peu HS
Ggogouma

@Patagon Plein plein de soutien, je suis soufflée par ce que tu écris. Mais vraiment, si tu as besoin d'écrire ici c'est ok !

@Octavienne @Gingerbraid J'aime aussi beaucoup les bals trad et les bals irlandais, c'est très chouette et je trouve ça assez beginner friendly :happy:

Je suis dans une petite ville pour le week-end, j'aime pas les petites villes avec des rues vides et 0 vie. ça m'angoisse. (et je suis venue voir un ami qui essaye de me montrer que si si il se passe des choses dans sa petite ville ^^)
Weena88

@Patagon :calin:

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Pamir

@Patagon 

@Francesca bon anniversaire en retard!!  :cheer:

Lulla94

Bonjour ECM :hello:
@Patagon

Bon, ici je suis reparti dans mes angoisses et mes parano, ça faisait longtemps :gonk:  Ce matin sur la route, j'avais l'impression que ma voiture faisait vraiment beaucoup de bruit, donc j'ai passé tout le trajet à psychoter, à me dire qu'on doit partir dans une semaine en vacances avec et qu'il faut vraiment pas qu'elle nous lâche maintenant...
Bref, same old, je sens qu'on a encore du boulot avec ma psy à ce sujet :facepalm: Peur de l'abandon, peur de l'échec, tout ça...
Enfin bon, je vais essayer de passer quand même un bon samedi même si je travaille, j'ai prévu de faire quelques petites courses en sortant du boulot et de me faire une soirée calme, mon copain est parti chez des potes et il ne rentre que demain donc j'ai ma soirée solo :popcorn:
Ne pas citer, merci !
yoruichi

oh la la, @Patagon c'est tellement ignoble ce qui t'est arrivé! je te souhaite beaucoup de douceur

@Weena88 et @Pamir  soutien à vous deux aussi

je n'ai pas d'emploi réellement rémunéré, et j'ai l'impression d'être la seule a avoir le confort de pouvoir adorer ce qu'elle fait - même si la facon dont on a viré mon ancien boss me reste en travers de la gorge. c'est très effrayant face à une éventuelle réinsertion sur le premier marché de l'emploi.

mes règles jouent à cache-cache. elles ont fait un caméo hier et sont reparties aussi sec. je vais mettre une robe blanche, ca va les forcer à arriver. ce sera les derniers anglais de ma vie. ca fait bizarre de savoir ce genre de truc à l'avance. j'ai raconté à ma meilleure amie que je le vivais entre l'expérience mystique et le raz le slip. elle m'a rétorqué que ca faisait slip sacré. un.e copin.e en en a déduit que je devais me faire tatouer un slip sacré mignon. maintenant, je me pose des questions sur le dessin. parce qu'un slip qui sourit, ca fait peur.
Portnawak

@Patagon

Patpats et/ou calins aux Belettes qui en ont besoin :bouquet:
Gingerbraid

Coucou les Belettes !

@yoruichi

Plein de câlins à celleux qui en veulent :bouquet: :hugs:

Par ici
yoruichi

eh bien, mon utérus ne me fait pas vraiment regretter son départ prochain. j'ai mal comme jamais. j'envisagerais bien un usage alternatif de mes ciseaux de couture, mais j'ai pas de miroir qui convienne. la vache, soutient à toustes celleux qui souffrent d'endométriose. je vais aller agoniser avec une bouillotte.
Weena88

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Patagon

@Armus

Merci encore pour vos messages. Je ne cite pas tout le monde mais vraiment merci.
Bernie

@Francesca merci pour ta réponse pleine de gentillesse
Patagon

@Francesca

@Nuageuse
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 19:50, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Répondre