Poussine a écrit : ↑05 mai 2025, 21:48
@Eden. Alors bonjour ou pas bonjour ?
Il y a eu un "Bonjour" timide et puis c'est tout, peut être deux eye contact mais sobre hein, à un moment il me semble qu'elle a demandé en ME regardant si c'était chiant pour nous de garder le sac à dos de ma BF, comme si ma réponse comptait
Mais entrevue super difficile de mon côté pour deux raisons : Pas facile de voir mon mec en face de son ex, car je le trouve trop sympa, trop "Boon s'il manque un truc t'hésites pas à appeler, on est pas loin" "T'as tout ce qu'il vous faut c'est bon ? Je t'ai mis le maillot de bain dans la petite poche avant nianiania" enfin très "bon père de famille" et même son ex avait l'air un peu "Bah heu ouais je gère comme d'hab" J'avais juste envie de dire à mon mec "TAIS TOI ET CASSONS NOUS"

Et aussi dur parce qu'au moment de se dire au revoir, ma BF m'a à peine fait un bisou, elle allait quasiment juste me faire coucou de loin et je sais que c'est pas le signe qu'elle ne m'aime pas mais plutôt la difficulté du conflit de loyauté, mais ça m'a vraiment rendue super triste.
Sinon je me suis sentie à nouveau merdique : J'ai un peu poussé pour qu'on ait ma BF le week end du 1er mai pour qu'on parte tous les trois, ce qui n'arrivera plus avant la Toussaint car mon copain va bosser tout l'été. On est parti à Deauville, 5h d'embouteillage le jour du départ dans une voiture de location pourrie, 2h de plage seule avec ma BF pendant que mon copain travaillait (ça, c'était cool !) puis la gamine était épuisée donc soirée nulle dans un resto nul trouvé à l'arrache où je ruminais des trucs du genre "Ah bah voilà les vacances avec les enfants c'est toujours l'enfer, ils nous épuisent la journée et le soir on peut pas profiter parce qu'ils sont fatigués et chiants blablabla" Le lendemain : TEMPS DE MERDE. La Normandie quoi, bruine, ciel gris et froid. On galère a occuper la gosse puisque la plage est proscrite. On devait rester encore deux jours mais on est rentré le lendemain parce qu'on se faisait chier, donc mon week end est tombé à l'eau et les vacances avec enfant, c'est vraiment JAMAIS sympa.
Bon du coup on a beaucoup parlé avec mon copain et il a rendez vous avec son ex jeudi pour parler de l'organisation des vacances d'été et de MODIFIER LA GARDE. J'ai hâte, on veut compacter les jours de garde pour avoir ma BF plus longtemps d'un seul coup plutôt que de la voir faire des aller retour. Je suis sure que la mère va s'y opposer mais bon, il faut que ce sujet avance sinon on ne vivra jamais ensemble.