:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

Topic des victimes de relations abusives/violentes

Ana ana

@Bleutofu

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
AcarusSiro

@Bleutofu super nouvelles ! Tu assures ! J'espère que tu vas pouvoir te poser un peu et mieux dormir.
Ne pas me citer, merci :v:
Ggogouma

@Bleutofu C'est une super nouvelle pour le airbnb ! c'est une très bonne nouvelle, tu peux - être très fière de toi !
Oriane-

@Bleutofu Je prends connaissance de tous les messages, vraiment bravo ! Tu es au top, on est toutes avec toi  :cupidon:
Silure_

Tu gères @Bleutofu un pas à pres l'autre ! On est derrière toi, hésite pas à solliciter de l'aide comme t'as fait pour que ta collègue t'héberge (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire), tu es super forte mais parfois c'est dur aussi de faire toutes les démarches seule :fleur:.
Ne pas citer.
Bleutofu

Ana ana

@Bleutofu

Kestrel

@Bleutofu 

nip33

@Bleutofu
Nuageuse

@Bleutofu : je t'envoie une tonne de :coeur: et de :calin:.
Tu es une guerrière.
Tu es encore sous emprise, tes réactions de tout remettre en question sont normales. Ta reconstruction va commencer, step by step.
April Ludgate
Pronoms : elle

@Bleutofu 
I wasn’t listening, but I strongly disagree with Ann.
Bleutofu

Nuageuse

Le soulagement ne se fait pas en un claquement de doigt. Il faut du temps pour décompresser, encore plus quand il s'agit des années. Cela m'est arriver pour d'autres situations en étant hypersensible. Mon cerveau a du mal à décrocher.
Ce qui me gêne dans tes posts @Bleutofu est le recours à l'intelligence artificielle.
Pour une fois elle tombe juste mais je préfère le contact humain. Tu as besoin de voir un psy (psychiatre, psychologue, psychothérapeute) pour mieux te reconstruire.
Bleutofu

Oriane-

@Bleutofu 
Bleutofu

Pollux

Enheduanna

@Bleutofu

nip33

Les personnes toxiques sont en général bienveillantes et gentilles devant les autres, ils montrent leur vrai visage uniquement quand elles sont seules avec leurs "proies",
Pas étonnant que les proches ne comprennent pas forcément quand il y a séparation car la personne sous emprise souffre.
Je me méfie toujours des personnes qui ont l'air si gentilles, car une fois en privé on ne sait pas comment ça se passe.
@Bleutofu je ne fais que répéter ce qu'a dit une VDD mais tu dois te faire passer en priorité, écoutes toi!
Bleutofu

Modifié en dernier par Bleutofu le 22 mai 2025, 17:50, modifié 1 fois.
Répondre