Le coin braderie de la nurserie

Répondre
Rinjani

@Euphorbia :yawn:. 28 degrés le 30 septembre, chambre en plein soleil, les adultes a oilpé :yawn:.
Mais je crois que j’avais quand même que des bodies manches longues :hesite:. En dehors des peau à peau elle était relativement couverte alors même qu’elle faisait 3,7kgs

ÉDIT: et je me rappelle tellement ce début de septembre infernal, je t’admire d’avoir accouché à ce moment-là. J’étais à moitié dépressive, je vivais dans le noir et un jour le portail pour aller à la piscine municipale était fermé et j’ai pleuré en appelant mon mari car j’avais marché 20 minutes au soleil pour y aller :lunette:. Je prenais aussi des bains de siège froid, je restais 30 min avec un bouquin le cul dans l’eau.
Ah, quelle époque :cretin:
isoline

Bonjour !
J'ai mis quelques vêtements mixte / garçon en 3 et 6 mois sur mon Vinted !
Euphorbia

hello, j'ai pas fait attention en achetant les couches-maillots de bain pour ma fille résultat je me retrouve avec un maillot 6-12 mois et bien sûr j'ai demandé à pas prendre le ticket de caisse :facepalm: il est neuf encore emballé
si ça intéresse quelqu'un c'est celui-ci, modèle macareux maillot de bain
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Si jamais ça t'intéresse, on trouve cette marque en ce moment chez Noz pour trois fois rien @Euphorbia  !
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Euphorbia

@Lemon mais noooon :gonk: y a des couches classiques ? parce que les miennes font grave la gueule ça serait le moment d'en reprendre :coiffe: haha j'ai encore plus les boules de pas avoir le ticket de Vertbaudet :cretin:
Après c'est le genre de magasin ou les produits changent tout le temps c'est ça ? :hesite:

Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Euphorbia Oui c'est du destockage ! J'ai vu les maillots de bain uniquement.
Vinted
Euphorbia

@Lemon j'y suis passée ce midi il y en avait pas dans ma ville mias peut être que c'est trop tard ? j'étais juste curieuse de voir combien de maillot j'aurai pu avoir pour les 27€ des 2 maillots que j'ai payé :yawn: (me le dit pas stp j'ai déjà hésité 10 ans à savoir si ça valait l'argent :coiffe: )

Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Euphorbia Mince, oui c'est le soucis de ce genre de magasin c'est que les arrivages sont différents selon les magasins... Je ne vais pas te donner à combien ils étaient alors :yawn:
Vinted
Euphorbia

@Lemon :crying: j'imagine bien un truc genre moitié prix.
(mais en positif il y avait pleins de livres des éditions Marcel et Joachim ça compense merci à toi pour la découverte :cretin: )

Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai mis pas mal de vêtements estivaux en 9 mois garçon et 18 mois fille :clin:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Léona B.
Pronoms : Elle/she

J’ai des petites choses en 18-24 mois été et hiver : Bob, maillot, pantalons, et bodies manches longues si jamais ça vous intéresse :top:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Elyana
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai mis à jour mon vinted avec des pyjamas, turbulettes, fille et garçon en 1-3mois
Si ça vous intéresse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Je vais vendre les lunettes Cébé de ma fille, parfait état, avec la boîte, violettes. C’est ce modèle et elles sont censées tenir jusqu’au 3 ans mais c’est trop petit pour elle. Cebe modèle Skimo
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Répondre