@Gingerbraid je suis trop contente pour toi

.
@Nuageuse des grigris, je ne sais pas mais j'ai un bracelet que je ne quitte jamais. J'ai aussi le bracelet de naissance de Pumpkin dans mon portefeuille (celui de la maternité) et une fleur séchée qui a une histoire particulière pour moi.
@Lulla94 chouette pour tes vacances !
@Weena88 je suis super admirative quand je te lis sur le bénévolat. Je ne sais pas où tu trouves toute cette énergie avec 3 enfants et je me juge fort. Je suis tellement désinvestie depuis la pandémie, je ne fais plus rien (à part des dons)

. Je n'ai pas un entourage militant ni très impliqué et j'ai trop de mal à me remotiver toute seule. Il faudrait pourtant.
@Mira je crois que j'ai loupé un épisode mais c'est génial pour l'adoption !
Aujourd'hui je suis au boulot mais comme mon entreprise fait le pont, je suis en week-end dès ce soir

. Après je pars 3 jours avec les filles, de jeudi matin jusqu'à samedi soir. Mon compagnon ne vient pas avec nous car il travaille vendredi et certainement samedi matin. Ça me fait drôle de partir avec elles sans lui, mais c'est vrai qu'en ce moment on a du mal à exister en dehors de notre couple et de la maison. Je crois qu'on se renferme beaucoup sur nous-mêmes. Ça va nous faire du bien de se manquer et de pouvoir se retrouver !
Bon après-midi les belettes

.