Nouveauté : ouverture d'un cinéclub !

La machine à café du labo

Répondre
Heran.

:lol: :lol: :lol: C'est clairement la journée du Seum
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Heran. le 28 mai 2025, 10:10, modifié 1 fois.
Krinekrine

Bloup bloup  :hello:

@Allitché c'est loin d'être gagné!

edit je viens de voir que je réponds à une mention qui date du tout début du topic parce que tu as du réediter ton message @Allitché ... donc j'ai cru que tu avais lu un de mes messages ailleurs parlant d'une bonne nouvelle de boulot  :lunette: ...

edit bis pour orthographe vu qu'il manque une lettre de temps en temps  :facepalm:
Modifié en dernier par Krinekrine le 28 mai 2025, 10:17, modifié 1 fois.
Dana Scully

@Krinekrine J'ai été super perturbée par la notif d'@Allitché aussi :lunette:.
Mais du coup,
Merci de ne pas citer mes messages.
Krinekrine

@Dana Scully 
Dana Scully

@Krinekrine Je garde mes doigts croisés sans en dire plus pour pas amener de scoumoune.

Heran.

@Dana Scully 

Sinon, quelqu'un.e a déjà suivi (ou connait quelqu'un.e qui l'a fait) le workshop de leadership pour postdoc d'EMBO ? Ou celui de self-leadership pour les femmes ? Ca a l'air cool mais j'ai moyen envie de payer 2000€ si au final c'est pas très utile. :hesite: Je suis hyper nulle en gestion de conflit (cf les chouineries d'hier) donc j'aimerais bien apprendre à mieux me positioner et communiquer correctement. 
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@Heran. je connais pas ces organismes donc je peux pas te conseiller mais en vrai si c'est financable par ton labo(, €2K c'est pas grand chose dans le fonctionnement d'un labo quand meme) ou par une bourse (genre celle pour les femmes en science ou je sais plus qui pouvais payer tes publis?) je te conseillerai de le faire: Deja ca "look good on your CV" et en plus y a souvent pas mal de bullshit mais au milieu de tout ca des trucs vraiment bien a garder. Apres ca depend combien de temps ca te prends, si c'est en présentiel ou que en ligne (moi j'arrive plus a avoir de bon feedback pour les trucs que en ligne, je décroche trop vite c'est pas compatible avec mon fonctionnement). Bon ca t'aide pas en vrai...  Désolée! 

----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Allitché

Ah oui désolée, je suis en train d'éditer mes messages :lunette: mais je vais peut-être aussi enlever les mentions pour éviter que vous receviez 40000 motifs :D

Bref, je vais me reprendre, et je vais revenir répondre à plus, là j'ai des trucs à faire, j'avais juste besoin de poser ça :erf:

Merci de ne pas me citer
Silure_

Todo de juin :goth:
Modifié en dernier par Silure_ le 27 juin 2025, 13:49, modifié 18 fois.
Ne pas citer.
Dana Scully

Dans mes mails :
Dana Scully

@Silure_ Elle est grosse ta todo :lunette:.

Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

:hello:  Je suis de retour moi aussi pour mieux remonter ma todo :paperasses:

Modifié en dernier par Fauvette à lunettes le 05 juin 2025, 16:04, modifié 3 fois.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Pickle

Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Pickle

Sinon je venais me plaindre non pas de N*tilus mais de G*elett son jumeau diabolique (c'est notre agence de voyage interne et pour des raisons que j'ignore elle impose des délais de validation aussi random qu'impossibles à tenir pour notre immense chaîne de validation  :clap: :mur: :crying: )
J'ai émis mon OM pour GrosseConf hier matin, le délai de validation transport est déjà dépassé donc j'ai dû tout re-réserver aujourd'hui  :cotillons:(avec en plus passage par le FSD car pays sensible donc délai rallongé ++)

En plus 
perso tw médico-parental
Krinekrine

Post très auto-centré...

@Fauvette à lunettes  :calin: si tu veux bien pour ton dernier spoiler!
Silure_

@Fauvette à lunettes Je te rejoins à 100% sur les formations, je me suis engagée dans un truc de l'enfer
pour mi octobre je suis déjà en train de stresser alors que C'EST MOI QUI AI PROPOSÉ :non:.
Pour ton spoiler perso

Je sors d'une journée et demie de groupe de travail de stateux-ses, je suis rin-cée. Demain j'ai 5 réunions différentes de 8h30 à 16h30 déj inclus, et vendredi c'est la journée de convivialité du labo, j'aurais jamais dû m'inscrire :goth:. Et ce matin j'ai explosé ma chambre à air (de roue arrière ÉVIDEMMENT) en passant vraiment trop vite sur un relief de la piste cyclable j'ai trop la mort (heureusement c'était à deux minutes du labo), c'est relou à réparer et vendredi je suis censée faire 50 bornes (ma façon de rendre la journée de convivialité moins conviviale: faire le trajet retour à vélo pour partir plus tôt et donc moins voir les gens).

Purée @Krinekrine j'ai pas les mots pour qualifier ce ""processus"" :non:.
Ne pas citer.
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci pour les mentions/patpats  :coeur:
bonne nouvelle
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

:lol:

edit : mon chef :facepalm:

Heran.

@Fauvette à lunettes  :hugs: Pour ton spoiler d'il y a quelques jours, j'espère que ca va depuis. Et NMTC :facepalm:

@Krinekrine Trop dégoutée pour toi, que d'efforts dépensés pour euh... rien ? ou du moins pas grand chose. :bomb:

@Asteraceae :free: Pour la reconnaissance et les finances :frotte:

Sinon je voulais juste dire que : j'ai soumis mon papieeeeeer :rainbow: J'espère qu'il sera pas desk-reject mais bon, au moins le truc est fini, le plus dur est fait (ou pas, mais laissez moi dans le déni :coiffe: )
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

On est lundi mardi, c'est l'heure de la todo :cotillons:

Modifié en dernier par Fauvette à lunettes le 10 juin 2025, 11:33, modifié 1 fois.
Répondre