oh
@Gingerbraid
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Armus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
hier (parce que j'ai oublié de poster mon message), j'ai été sage. une copine de panda roux est donc venue de suisse orientale pour nous rendre visite. c'était très chouette. elle m'a offert une orchidée (elle ne pouvait pas savoir que je n'ai pas du tout la main verte). on a fait une balade avant l'orage, et pour une fois, j'ai verbalisé quand je n'en pouvais plus et que j'étais fatiguée. puis pause lecture d'une heure et coup de fil à mon amix qui souffre du covid long (STOP/POTS). on était fatiguéx en même temps. ensuite, PR et moi avons regardé un épisode de star trek pendant que je m'occupais d'un devant de robe. c'était pipou. ensuite, il s'est fait tard, mais pas assez pour aller se coucher. je ne savais pas à quoi consacrer le reste de ma soirée. ni envie de coudre, nie envie de lire, et on a assez marché pour aujourd'hui. peu-être que je vais ragesleep finalement.
aujourd'hui, il faudra que je lance panda roux sur le ménage. on voulait s'y mettre hier, mais on n'était pas assez en forme. là, ca commence vraiment à me peser. le problème est que ce qui doit être fait sont des mouvements qui me sont interdits pour encore 3 semaines. tudieu, je compte les jours.