C'est maintenant que je pars bientôt qu'on me demande des "études" intéressantes à faire... :facepalm: (je suis mauvaise langue, c'est une demande ponctuelle - mais urgente - comme il y en a eu de temps en temps, mais pas assez souvent pour que je me sente stimulée intellectuelle et active dans les réflexions).
J'espère avoir le temps de bien préparer mon départ, faire mon boulot habituel et ces demandes complémentaires correctement.
J'ai une toute nouvelle commission censée m'épauler dans mes missions. Je le réclame depuis 3 ans. Ça fait donc 3 ans que je me débrouille seule. C'etait relou, d'où ma demande d'avoir des référents techniques pour échanger, prendre des décisions, avoir des avis... mais sur la méthodo et la partie réalisation pure, je me débrouille comme depuis toujours, j'ai besoin de personne et c'était plus un appui stratégique et un espace d'échanges et de réflexion que je souhaitais.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je viens décharger ici, ça me mine un peu:
J'ai remplacé un confrère durant son long voyage de 7 mois et une des conditions pour que je le remplace était qu'on trouve un logement (hyper dur à trouver car que de la résidence secondaire dans le coin). On s'était mis d'accord qu'ils pouvaient nous laisser leur maison, vu qu'elle allait être inoccupée et il nous la louait au black à 700€ (donc bien en dessous du prix du marché, mais cohérent avec le fait que ce soit au black). Et en partant on s'était dit qu'on s'arrangerait pour les charges à leur retour.
Tout était cordial jusqu'au moment où ils ont voulu rentrer 10 jours avant la date prévue et qu'ils ont été suffisamment agressifs par message pour qu'on décide de ne pas se battre et de leur laisser leur maison, même si ça ne nous arrangeait pas.
Avec mon compagnon on était déjà remonté qu'ils nous mettent à la porte comme des malpropres en nous faisant remarquer que le "loyer" n'était pas assez cher. Mais en plus ils viennent de nous envoyer toutes les factures pour qu'on les rembourse: eau, internet, fuel et électricité. Pas juste notre consommation, non l'entièreté de la facture avec les abonnements dedans! Comme si pour 7 mois ils auraient payé pour résilier tous leurs abonnements et comme s'ils auraient laissé leur maison sans chauffage au moins pour le hors gel.
aujourd'hui ma cheffe m'a informé qu'elle voulait que j'accompagne un groupe sur une sortie. Accompagnement tout à fait légitime, sensé et dans mon champ de compétences.
sauf que les collègues n'y allaient pas vraiment pour les arguments donné dans leur projet, c'était surtout pour faire un pot de départ sur 1 journée à la plage. et du coup elles veulent pas que je vienne et ça fait 5 fois qu'on vient me le dire. et donc 5 fois que je me demande encore pourquoi je me casse le cul dans ce boulot.
(en vrai je sais pourquoi) mais bordel j'ai jamais vu une équipe comme ça. Quelle ambiance pourrie, quel gâchis.