@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ici ça va, mais je fais que manger, on a mon beau-père à la maison pour le week-end, du coup on fait des plats et tout. C'est assez rare que j'aie autant envie de manger, c'est plutôt signe que l'anxiété est pas là. Donc cool.
J'ai vu deux amies hier soir et ça m'a fait vraiment du bien, ce sont deux anciennes collègues dont je suis (enfin dont je me sens) proche, et j'avais pas assez entretenu le lien avec l'une d'entre elles, et ça m'a fait plaisir de nous retrouver toutes les deux, vraiment, des nanas en or. Adorables, intelligentes, singulières. J'ai de la chance de les connaître et qu'elles m'aiment aussi bien.
J'ai pas énormément de choses intéressantes à raconter, il se passe pas grand chose dans ma vie, et en même temps j'arrête pas. Bon, j'ai hâte de terminer l'année et d'être en vacances. Ça tire un peu et je vais savourer mon lundi férié (même si je vais à l'école demain aprem pour préparer et photocopier des petites évals de fin d'année et préparer du matos pour les arts plastiques de la semaine.. et si j'ai le courage, commencer à remplir les bulletins, enfin déjà à lister les compétences que je vais remplir). Après j'aime beaucoup ma classe du coup chaque fin d'année je suis ambivalente, j'ai envie d'être en vacances mais j'ai pas trop envie de plus les voir non plus.
A la maison (blabla vie quotidienne et familiale)
Blabla santé
@Valmid Oui tout à fait
Bon lundi à vous (plus facile si vous bossez pas, bon courage si vous travaillez) et force et douceur pour celleux qui les acceptent.