En Ce Moment

yoruichi

@Bernie les voux de @kaliémis sont partagés. 

ici ca va mieux. j'ai réussi à rattraper mes bêtises, mais il a quand même fallu passer la nuit dessus. je suis un peu désoeuvrée, car je n'ai pas les bons boutons pour terminer mon chef-d'oeuvre. je n'ose pas faire de boutonnière sans- des fois que la taille ne serait pas la bonne par rapport aux boutons choisis. il va falloir faire autre chose. peut-être terminer un des projets mis de côté depuis l'an dernier? j'ai eu la bonne idée de me réveiller en pleine forme alors que panda roux était en phase R.E.M. il est tout raplapla, ménant. c'est malin. je pète le feu, mais à force de ne rien faire, ca ne va pas durer. je me tâte d'aller me balader seule. prendre le train vers une destination inconnue et descendre quand j'en ai envie. j'ai envie de profiter du dernier jour de printemps avant que l'été vienne darder ses rayons trop fort. bref, je m'ennuierais presque, malgré une escalade de first world problems. 

je n'arrive pas à me concentrer sur mes bouquins non plus. j'en ai une dizaine en cours, peut-être que je m'éparpille. 
Mira

J'ai réussi à courir au magasin avant la fermeture et me voila pourvu d'un bricolage de tasseau de bois et d'un filet anti oiseaux pour pouvoir ouvrir ma porte sans que Mina puisse sortir. Bon elle a une passion machouillage de cordelette donc il va falloir que je trouve du filet anti chute special chat car sinon elle va me le grignoter en 2sec, mais au moins je suis plus obliger de vivre la porte complètement fermé  :cheer:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Scrapy

Je l'aime le baroudeur mais qu'est ce qu'il m'agace sur certains points...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Modifié en dernier par Scrapy le 09 juin 2025, 20:43, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Mira

Officiellement le surmulot qui vit dans mon compost s'appel Gusgus, tant qu'il y fait pas sa famille, il est élu locataire officiel. Parait que les galeries qu'il fait et le brassage naturel que ça engendre c'est bon pour mon compost. Et puis j'aime bien des fois j'ouvre et je vois son petit cul dodu sortir d'un trou  :puppyeyes: :cretin:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Asgard

:hello:

TW : parent à l’hôpital

Bernie

yoruichi

@Asgard des casse-tête? des choses pour occuper ses mains en même temps que son esprit? pleins de câlins
Armus

Bonne journée. Même si la mienne est déjà mauvaise parce que je viens d'apprendre qu'on va dépasser les 30° avant la fin de la semaine  :lol:
Portnawak

J'ai mis un mec mal à l'aise au supermarché parce que je l'ai vu prendre des choux chinois et je suis allée lui demander si ça se préparait cuit ou en salade ? Il a bafouillé que c'est pas bon en salade, qu'il enlève les grosses côtes et garde juste le vert qu'il fait revenir à la poele, puis il a vite filé. Il va pouvoir raconter qu'une femme lui a demandé des conseils en cuisine  :lol:
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

Mon week end était trop bien, j'ai (trop) mangé dans plein d'endroits trop trop bons  :puppyeyes: et enchainé sur une visite de grotte et randos (pas le meilleur plan, une rando après un brunch, mais je ne regrette rien  :coiffe: ).
Aujourd'hui j'ai un ami qui est passé m'aider à déplacer mon bordel pour que je puisse avancer sur mon parquet, et j'ai effectivement bien avancé, demain ce sera fini (d'autant qu'il revient me donner un coup de main  :coiffe: ).
Je suis bien nase maintenant  :dodo:

@Portnawak Je m'insurge, c'est trop bon en salade avec une vinaigrette citronnée et/ou du tahin (+ sel ou zaatar) dilué pour que ce soit plus liquide et c'est pas rare que je coupe en petits morceaux pour remplacer la salade justement quand je fais des wraps  :drama:

@Asgard J'espère que la convalescence se passera bien. Je proposer un kit pour apprendre à faire des amigurumis même si je sais que tout le monde n'est pas réceptif à l'idée  :coiffe:
Suspiria

Coucou ECM, 

Je compte les jours avant mon retour en Belgique. Plus qu'un mois tout rond aujourd'hui ! Je me mets ça comme deadline : d'ici mon départ en Belgique je me sentirai de nouveau moi-même, peut-être encore un petit peu triste par moments au pire mais ça ira.
Modifié en dernier par Suspiria le 10 juin 2025, 21:12, modifié 3 fois.
Zombie shark with metal teeth
yoruichi

ca y est, ifécho. j'en peux déjà plus. j'attends septembre, voire novembre, de pied ferme. 

@Suspiria  :calin:

@Equinoxe  :rainbow:pour ton weekend. 

ici, on prend les mêmes et on recommence: couture, lecture, tout ca. 
voiesansissue

:hello:

Merci de ne pas citer les spoilers.

Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Asgard 

@Equinoxe Ta recette me donne envie ! Trop cool pour le week-end actif et gourmand !
@Suspiria 
Nuageuse

:jv:
@Scapula :puppyeyes:.

Sinon j'ai repris l'Esat aujourd'hui, j'ai angoissé de fou pour rien :lol:.
Sinon énorme fail en arrivant : je pensais avoir ma clef usb dans mon casier mais non. Je l'ai perdue... Ça m'a stressé mais j'ai pu récupérer mon CV sur le site Agefiph :cretin:.
yoruichi

coucou

je suis partagée: la deadline pour mes articles est le 15 juin. je suis arrêtée jusqu'au 23. vais-je travailler de chez moi? sur le papier je suis contre 8droit des travailleureuses, tout ca). sur le papier seulement, car ma semaine de retour va démarrer sur les chapeaux de roue. j'enchaîne directement avec des conférences. je n'aurais pas le temps d'écrire tous ces articles en en deux jours. je sollicite donc des avis. d'autant plus que je boude, car  mes heures n'ont pas toutes été payées depuis un moment. 
Armus

@yoruichi
Non :cretin:

Lysae
Pronoms : Elle/iel

@yoruichi quel impact ça va avoir si tu ne les écrits pas, tu es la seule personne à faire des articles?

Sans connaitre le contexte je ne le ferais pas du tout (parce que si j'ai bien compris tu t'attends a devoir les écrire en rentrant) le principe d'un arrêt c'est que comme ton employeur ne te paie pas (c'est la sécu qui paye) il peut faire faire ton travail par quelqu'un d'autre, il en a les moyens. Ce n'est pas de devoir rattraper tout le boulot en revenant...

(Mais c'est facile de dire ça pour moi, je ne fait presque que du présentiel en publique et pour le reste je ne m'applique pas tellement ces bons préceptes (j'ai fait du bénévolat pour l'employeur que je viens de quitter, la semaine dernière...))
Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
yoruichi

pardon, oui, je n'ai pas mis le contexte: j'avais déjà fini mes recherches et rédigé à peu près la moitié de l'article. il me manque à replonger dans l'autre. nous sommes une petite équipe, et s'il y a un mini budget pour des pigistes, j'ai 3 pages qui vont être compliquées à combler. donc je me tâte. 
Equinoxe

Bonjour!  :hello:

Fait trop chaud, je suis pas prêt pour l'été en plaine!  :gonk:
J'ai pas fini mon parquet mais il me reste juste un mini bout (avec 60 découpes  :lunette: ). Je suis ultra nase et faut que je remonter tout le bordel descendu pour le retour du potichat demain :presse:

@voiesansissue J'arrive un peu tard, mais tu as contacté la lpo pour savoir quoi faire et/ou qu'ils le prennent en charge?

@yoruichi Je vote non aussi, par principe  :lunette: ​​​​​​​
Répondre