Merci, quel travail !
Du coup ce serait possible de refaire une petite présentation rapide de l'équipe de modération, ou préférez-vous rester discrèt.e.s ?
01 - Bilan - Intro
Merci beaucoup, les @Admin! Quel boulot! Les mindmaps sont hyper intéressantes, c'est chouette de pouvoir visualiser l'ensemble des résultats ainsi.
- Clémentiine
- Bébétincelle
@Compote ça peut se faire je pense parce qu'on y avait pensé au tout début (et puis le temps a passé
).

« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
- Loucy
- Bébétincelle
Merci beaucoup pour cet incroyable travail ! 

Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023
Ne pas citer mes spoilers merci
Ne pas citer mes spoilers merci

wow. juste. merci
Comme tout le monde, je suis impressionnée par tout ce boulot, bravo et merci, vous êtes au top 

- Portnawak
- Pronoms : Elle
Ah je viens de me rappeler un truc auquel j'ai pensé en lisant un des mindmaps
Edit
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Edit
Merci beaucoup pour ce bilan, c'était très intéressant à lire. Vous avez fait un super boulot ! 

- Nymphetameen
Super intéressant, merci beaucoup pour ce boulot colossal!
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."
Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
- MamzelleOups
Bravo et merci les @Admin, c'est intéressant et quel travail !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

C'est top merci beaucoup pour tout le travail accompli, c'est super intéressant 

"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
Merci beaucoup ! Trop admirative de ce bilan bien présenté !
chatGPT
SPAM forever 

- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
Wahou, cet énorme travail hisse le terrier au rang de meilleur forum que j'ai fréquenté, merci pour ce soucis que vous avez de tous.tes les gens ici. Bravo pour le boulot abattu.
Longue vie au terrier!

Longue vie au terrier!

Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
- Poussine
- Bébétincelle
Woah, merci les admins pour cette analyse complète des réponses, c'est super apprécié 

Ne pas me citer merci !
Quel travail ! 
Merci pour toutes ces analyses et propositions d’évolution. C’est super intéressant de voir les retours des autres belettes, on a une communauté en or

Merci pour toutes ces analyses et propositions d’évolution. C’est super intéressant de voir les retours des autres belettes, on a une communauté en or

Merci pour tout le travail ! Et toutes les personnes qui ont participé en laissant des commentaires.
Je vois qu'on est plusieurs à avoir relevé l'histoire de ChatGPT, merci d'avoir vérifié
Merci pour les précisions sur les pat-pat et les explications techniques, ce forum est le plus avancé que j'ai connu sur le plan technique.
Je vois qu'on est plusieurs à avoir relevé l'histoire de ChatGPT, merci d'avoir vérifié

Merci pour les précisions sur les pat-pat et les explications techniques, ce forum est le plus avancé que j'ai connu sur le plan technique.
- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
Alors, déjà un grand grand merci pour ce retour complet
Je vais regarder les cartes plus tard, car je suis sur téléphone mais déjà ... whaou, quel taf !
Comme l’un des commentaires au-dessus, j’aimerais beaucoup une présentation des administrations (je suis ex-madmoizelle et ex-rockie, mais j’ai migré ici un peu tard et j’ai raté les débuts du forum).
Je suis tellement heureuse d'avoir ce forum, qui est très riche et consciente (comme le dit le bilan) qu’il y a des points d’amélioration mais c’est déjà un très beau lieu

Je vais regarder les cartes plus tard, car je suis sur téléphone mais déjà ... whaou, quel taf !
Comme l’un des commentaires au-dessus, j’aimerais beaucoup une présentation des administrations (je suis ex-madmoizelle et ex-rockie, mais j’ai migré ici un peu tard et j’ai raté les débuts du forum).
Je suis tellement heureuse d'avoir ce forum, qui est très riche et consciente (comme le dit le bilan) qu’il y a des points d’amélioration mais c’est déjà un très beau lieu

Prunelle (Avril 2023)