Hello !
J'avais écrit un message hier et je ne sais pas pourquoi, il n'est jamais apparu !
Bon après je racontais rien d'essentiel.
Je disais bon courage à celleux qui souffrent de la chaleur.
J'ai plutôt de la chance ici, parce qu'il y a un chouille d'air et la maison n'est pas trop trop chaude comme la nuit ça descend un peu.
Mon aîné a enchaîné deux soirées et il est rentré
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
ce matin. Mon deuxième est revenue d'Italie hier matin, complètement fracassé de sa nuit blanche dans le bus mais il a fait un tour de cadran cette nuit et a retrouvé son humeur égale et joyeuse.
J'avais prévu d'aller chez mes parents aujourd'hui. Je culpabilise mais j'ai annulé hier, à cause de la chaleur, de beaucoup de monde invité, de la flemme du trajet, et du boulot que j'ai à faire aujourd'hui (j'ai bien avancé d'ailleurs, je suis contente) et du besoin de tout le monde de dormir. Bon, ce sont des raisons valables et ma mère a été très relax en disant "vous avez bien raison, restez tranquilles, on se verra plus tard".
J'ai pour ambition de tenir jusqu'à la fin de mon année scolaire, et j'ai deux semaines très denses qui m'attendent, juin et septembre c'est toujours le plus intense.
J'ai eu ma sortie scolaire vendredi
Par contre le vendredi soir ma fille avait son gala de danse dans une salle qui faisait étuve, d'ailleurs tout le monde est parti quand les danseurs.euses sont passé.e.s (je sais pas mettre le point médiant sur mon tél).
Du coup hier ben j'ai fait l'impasse sur la fête de la musique. J'ai bu une bière sur ma terrasse avec une amie, et après j'étais fracass. J'ai quand même demandé à ma fille si elle voulait aller manger des frites et écouter de la musique et elle m'a dit non, qu'elle voulait rester ici toute seule avec moi faire des câlins et lire des histoires
.. c'est un peu dommage, mon village organise des trucs chouettes, et c'est la fête de la musique komeme.
Je me rends compte que mon humeur et mon anxiété sont quand même bien liées à mon état hormonal et ça me fait suer surtout que j'ai pas du tout envie de colporter l'idée que
Je regarde "the crown", je sais pas si j'aime bien (l'histoire de la famille royale m'indiffère mais la narration et les intrigues tiennent la route, et c'est pas mal filmé ni joué). J'avais essayé il y a deux ans mais je m'endormais, j'avais donc considéré que c'était super ennuyeux. Finalement, là ça va avec mon besoin d'une fresque historique pas trop rapide avec des personnages féminins complexes. Je suis pas non plus méga emballée, d'ailleurs je suis obligée de faire autre chose pour tenir. (Écrire, étendre une machine, travailler..).
@Francesca
@Gingerbraid J'espère que tu as passé une bonne soirée. Et que tu vas avoir de belles surprises
Je ne vous mentionne pas tous.tes mais je pense à vous. Douceur et fraîcheur pour vous !
Édit : fooootes