Merci pour le soutien !
@Patagon
J'ai vu un podologue cet après-midi et il a finalement réussi à me rassurer en répétant plusieurs fois "c'est pas dramatique".
Je dois aussi masser avec une balle et faire des étirements, et effectivement faire des exercices pour renforcer mon pied. Par contre j'ai pas l'impression que le pied nu me convienne car apparemment j'ai un "effondrement" du pied (:goth:) donc il me faut plutôt du soutien de la voute plantaire pour redresser ma posture en attendant que je tonifie le tout...
Bon mais au moins il m'a prise en charge, car j'aurais aimé moins de minimisation des précédents soignants qui m'ont fait perdre un temps fou et vivre avec ces douleurs depuis des mois maintenant. Genre la généralise qui dit mouimoui mais ca sert à rien de faire de la kiné tant que vous n'avez pas de nouvelles baskets ... Heu bof non: 1mois de perdu. Ou bien la kiné qui me dit que ce n'est pas nécessaire de tout de suite regarder pour des semelles car on va d'abord faire les séances et on verra après si ca ne passe pas, alors que la douleur empirait limite d'une fois à l'autre : 2mois de perdus.
Je croise les doigts maintenant pour que ce soit efficace. Il m'a dit que les semelles seraient prêtes dans 2semaines et qu'à priori en 1 à 2semaines je m'y habituerai et les douleurs diminueront. Ça me donne déjà une vision un peu plus claire de l'été et des possibilités pour les vacances. J'espère vraiment vraiment vraiment vraiment qu'il dit vrai et que je ne serai pas en PLS tout l'été dès que j'essaierai de marcher.
Je mise tout là dessus et si ça ne fonctionne pas je pense que je finis en breakdown.
Bref je vais pas y penser. Ca va fonctionner. La période intense du boulot va se calmer. Je vais faire les nouveaux exercices. Ca va aller...
Concernant le texto:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Profite bien de ton moment de repos et de calme !