Mince j'ai perdu mon message commencé !
@Patagon Est ce que des sandales à bride élastique pourraient te convenir pour des chaussures faciles à enfiler ? J'en ai vu des
comme ça avec une semelle qui a l'air confo ou bien en
pas chères. Il y a aussi ce type de petites
baskets slip on qui s'enfilent toute seules ?
@Cuddly_Bunny J'ai effectivement regardé chez Mephisto mais la gamme avec semelles amovibles est pas énorme.
@Ggogouma Oui j'ai vu des modèles comme ça mais j'ai peur que ce soit trop chaud, j'aimerais bien avoir mes orteils à l'air libre justement (ouais je suis vraiment chiante je me rends bien compte :ninja: ).
@CiseauxSiamois Du coup ca veut dire qu'il a des semelles exprès pour ses sandales uniquement ? J'avoue qu'à 250€ la paire je n'ai pas super envie d'en faire une paire supplémentaire, mais c'est intéressant, est-ce qu'elles sont différentes ?
Mon podologue m'a aussi recommandé les modèles type birk pour avoir un meilleur soutien plantaire. Mais je savais pas que c'était bien aussi pour y poser des semelles, je me demandais justement si les reliefs ne dérangeaient pas, cool!

Je pense vraiment opter pour des semelles à scratcher dans mes sandales finalement, ca semble être l'option la plus simple...
Bon je crois que je suis arrivée en partie au bout de ma quête extrêmement laborieuse au vu de tous les critères et exigences que j'avais

Je suis tellement indécise que chaque fois que je trouvais un modèle qui me plaisait... mais me faisait hésiter, il finissait en rupture de stock

Dans mes finalistes nous avions :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Breeeeeffff quelle épopée!
Maintenant je sais que dès que je verrai une paire de sandales qui me plait ET a l'air confo/semelle liège en relief je n'hésiterai pas trop et je me lancerai! Ce n'était pas du tout amusant comme jeu, juste avant les vacances :goth:
Et vous, vous en êtes où ?