En Ce Moment

Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Olà!
Si seulement je pouvais @Mira , ce serait si chouette :crying:
@Léti 
Ils sont même pires que ça. Alors, de l'extérieur, ça ne se voit pas mais du dedans, on a un vieux mix fosse septique Cnews.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

En plus

@kaliémis 

édit 3 @Gingerbraid @yoruichi 
j'ai 4 ventilateurs chez moi (un au plafond dans ma chambre, 3 ambulatoires) et ça nous sauve. On a aussi une clim dont on ne se sert qu'en cas de grosse canicule, quand on dort au sous-sol (ce qu'on va sûrement faire cette nuit).
Ce matin, j'étais en cardio pédiatrique. C'était un four, ça fait mal au coeur pour les petits (et toute personne souffrant de la chaleur bien sûr mais voir le manque de moyens...)
Spécial @yoruichi 
Image
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Blasée
Scrapy

Punaise
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Portnawak
Pronoms : Elle

Je faisais mes courses quand j'ai entendu la sonnerie d'un téléphone qui m'a fait sourire, c'était la sonnerie du téléphone satellite dans Jurassic Park 3
j'étais   :gnih: ça m'a donné envie de revoir le film
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Portnawak
Tu as vu qu'un Jurassic world va sortir? J'ai beaucoup aimé le 2 et le 3.
Parle le gif couramment
Blasée
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

Bonsoir tout le monde ! Ici, il fait chaud, les parents sont fatigués, les enfants sont ingérables, c'est un peu difficile :sweatdrop: heureusement demain, ça devrait aller un peu mieux. 

J'ai une question! 

Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@AprilMayJune 
Il y a le Budbu côté Madz, il suffit de demander l'accès sur le forum. Comme tu es connue, ça ne posera pas de problème. 
Parle le gif couramment
Blasée
Asgard

:hello:

Je suis en repos pendant 15 jours :paillettes: j’ai une liste loooongue d’envies et de choses à faire mais pour l’instant j’ai surtout du sommeil à rattraper et une canicule à supporter.

Hier, journée à la maison dans le noir, un peu plombant mais salutaire, j’ai même pas pu faire de ballade à 22h il faisait pas assez frais. Aujourd’hui je me suis rendue à mon deuxième job (des vacations dans un musée) pour découvrir l’expo car j’ai ma première visite vendredi. C’était très sympa, l’équipe à l’air cool mais gros mal de crâne en fin de matinée jusqu’à mon retour à la maison. 1h de voiture très compliqué avec le mal de crâne, la chaleur, la fatigue , j’ai cru que j’allais m’endormir…

Je devais avoir un date ce soir mais impossible à concevoir tellement je suis dans les vapes.

La baignoire de la coloc est une bénédiction ! Maintenant que je me suis rafraîchie dans le bain, je vais essayer de manger un petit quelque chose (j’ai super faim mais flemme de cuisiner)
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Francesca ce GIF est génial !

Ayé mon déménagement est terminé et ça va beaucoup mieux, bon j'ai dormi 3h la nuit dernière mais tout est bien arrivé dans la maison de ma ville de coeur, tout mon petit être fond de bonheur d'être revenu chez lui dans cet endroit que j'adore, promis je part plus (enfin pas avant d'avoir trouvé le château pour habiter avec tous mes potes!).
Merci pour votre soutien, j'ai vraiment l'impression de sortir du cauchemar :gonk: -> :free:
Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
Bernie

@Lysae courage pour l’aménagement maintenant !

Je n’ai pas fait grand chose de mon après-midi finalement. Enfin, je crois que je me suis décidée pour mon parquet à force de compulser les sites des différents magasins de bricolage. Je pense aller l’acheter demain et j’embaucherai mon fils et ses copains pour le sortir de la voiture jeudi. J’ai une fenêtre de tir de temps plus frais la semaine prochaine pour le poser.
Ce soir, j’étais juste avec mon fils. On a regardé Barton Fink sur France TV. Je n’étais pas convaincue qu’il accroche parce c’est un univers particulier et si ! Il a aimé. Il a toujours aimé des films assez surprenant pour son âge et il aime des univers cinématographiques très pointus.
Portnawak

@Francesca oui j'ai vu, même qu'il sort ce vendredi.

Je ne sais plus qui avait besoin de la magie du Terrier donc j'en envoie des tonnes vers vous  :free:
Valmid

l'ECM, retenez-moi !

Armus

@Valmid

@yoruichi

@Portnawak
J’aime tes réfs !

@Francesca

Portnawak

Bonjour le Terrier !

@Valmid

Bon Yféchô et Jean Peuplu se donnent la main ici, toutes vitres ouvertes cette nuit la température intérieure est descendue  de deux petits degrés, c'est magnifaïk    :sweat: J'envisage de retourner faire les courses aujourd'hui tellement j'ai apprécié les deux heures au frais hier (oui j'ai trainé pour profiter de leur clim). Petit Chat d'amour c'te grosse débile ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas sortir sur le balcon dans l'après midi, elle hurle devant la fenêtre donc comme en hiver je la laisse sortir en refermant derrière elle et j'attends tel un laquais que Madâme veuille rentrer  :icon_rolleyes:  Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ces boules de poils....

Edit : en voyant un article parlant de répandre du lait de chaux sur le bitume pour éviter qu'il ne fonde ça m'a fait remonter un souvenir de quand j'étais petit d'un voyage dans la famille en Bretagne où les chaussures collaient au sol parce que le bitume fondait  :oo: Mais ça a dû durer moins longtemps.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Les températures sont bien redescendus par chez moi, je crois qu'on est a 25° aujourd'hui (ce qui me va très bien :queen: )
Bon, j'ai été un peu trop naïve et optimiste, j'ai voulu prendre rdv pour le contrôle technique de ma voiture dans la ville où je travaille (le centre de contrôle technique est juste a côté de mon boulot donc pratique)
Sauf qu'ils sont blindés jusqu'à fin juillet !! J'aurai du m'en douter, l'été c'est le moment où les gens prennent ce genre de rdv...
Du coup j'ai appelé celui de la ville où j'habite et ouf, eux ils ont de la place mi juillet donc le rdv est pris !
J'espère qu'elle va le passer haut la main ma petite titine, j'en ai bien pris soin :yawn:
Ne pas citer, merci !
Soulsight

@Portnawak 
Mais la même ! Il faisait si bon dans le supermarché (au point d'avoir froid dans les frigos, je n'ai pas su m'adapter aussi rapidement).

Je n'ai pas osé regarder la différence de température chez moi en ayant ouvert partout. Je n'ai pas eu froid du tout dans la nuit, ce qui veut dire qu'il fait encore super chaud. On avait 29 hier soir à l'intérieur. 
J'ai changé mon lit hier. Je peux déjà re-changer ma taie d'oreiller. Je crois que le seul moment où j'ai réussi à dormir j'ai...

Mira

@Portnawak J'ai aussi des souvenirs de bitume qui fond sous la chaleur par contre moi je me baladais pied nue, donc je m e cramais le dessous des pieds, ce qui me faisais une corne à pas piquer des hannetons, clairement j'avais des semelles intégré à mes pieds et après je courais sur n'importe quel support (du gravillons aux ronces) sans rien sentir  :coiffe: (ne faites pas ça chez vous)
@Armus Malheureusement c'est la pire periode en ce moment pour la spa, avant hier à l'embauche ils ont trouvé un carton avec 9 chiots de 3 semaines dedans devant le portail  :scream:  :crying:  heureusement ils ont trouvé des familles relais pour tout le monde, mais c'est quasi tout les jours les chatons et chiots retrouvés, en plus des abandons (en plus des désistements d'adoptions au bout de quelques heures car "il est pas parfait en 2h je le rend"  :slap:)

------
Ce matin c'est psy, puis cette aprem c'est médecine du travail. Mais j'ai hâte d'être ce week-end car dans la ville de mon frère il y a le marché drag, j'ai trop hâte d'aller y faire un tour (a mon avis je vais y emmener ma limace n°1 que ça devrais intéresser, il adore tout ce qui est coloré, pailleté et qui sors de l'ordinaire  :jv: )
Bon aller je me bouge le derrière pour aller a mon rdv 
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Bernie

Me voilà délestée de 750€ et avec 40 m2 de parquet à décharger de mon coffre. J’ai plus le choix, il va falloir que je me lance.
Demain, j’embauche les copains de mon fils pour décharger. Vendredi, avant que les enfants ne partent, on démonte 2/3 trucs que je ne pourrais pas démonter seule comme le plan de travail de l’îlot central. Et lundi, après mon week-end parisien, je m’y mets.
J’ai choisi un modèle avec des lames larges donc ça devrait être assez rapide à poser. Je regarde tous les tutos que je trouve. Je pense que je suis capable de m’en sortir. Le plus chiant sera d’évacuer les 40m2 de l’ancien parquet. L’avantage c’est que ce ne sera pas des paquets de 18kg comme le nouveau.
J’aimerais réussir à terminer pour mercredi soir vu que jeudi, je ne suis pas chez moi et n’avoir à faire que les plinthes le vendredi. Ensuite, si les températures restent clémentes, je m’attaquerai aux chambres avec du jonc de mer.
Valmid

Coucou l'ECM

Portnawak

@Valmid

@Nuageuse si tu veux bien  :calin:

Le temps d'écrire ça j'ai oublié ce que je voulais dire  :facepalm:

Edit : j'ai retrouvé  :cheer:: Je voulais manger du taboulé mais il n'y en avait plus du tout prêt quand j'ai fait mes courses et j'ai arrêté d'en faire moi même il y a des années vu que je ne sais pas en faire qu'un peu et que je suis la seule à en manger. J'ai donc pris du gaspacho tout prêt et versé de la semoule dedans, ça fait un ersatz de taboulé assez correct. Forcément ma fille en a voulu aussi  :icon_rolleyes:
Armus

Instant glamour estival

Répondre