Bon, je continue mon monologue ... C'est un fail complet ...
La commande que Mondial Tissus me vendait comme livrer en 5 à 7 jours, n'a toujours pas été commencée de préparer, autant dire que c'est mort pour le spectacle. Et ce matin, on a reçu le mail qui annonce que les photos sont demain :goth:. J'ai ressorti ma vieille robe, mais y'a rien qui va, la sous robe est vraiment désagréable à porter, même si très belle, avec un galon très "noble dame" ... or, le bliaud lui a bien vécu et est très délavé, bref, les deux ensemble, ça ne va pas du tout.
Donc, je me la suis joué
@yoruichi avec les projets de la dernière chance, ce soir, j'ai commencé à me coudre une jupe à sept pan dans un vieux rideau en lin bleu barbeau. J'ai préparer l'avant et l'arrière, demain j'ajoute des poches (pas du tout d'époque, mais tellement essentielles) et je coud la ceinture élastique. En plus, je triche pour gagner du temps, le rideau était déjà ourlé, donc j'ai coupé mes pans avec les ourlets

Maintenant, je croise les doigts pour trouver de la teinture marron au supermarché pour essayé de raviver un peu mon bliaud et éviter le bleu sur bleu
Et je pense que je vais commander un nouveau galon "noble dame" pour la robe en attente et me refaire un bliaud en velours, option plus noble que manante